Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
14 juin 2019

C'est de saison...

...oOo...

Les fraises... Oui c'est bien de saison !!!

:)))

Hier, nous avons eu la bonne surprise, mon mari et moi,

de touver des fraises vraiment bon marché, déjà cueillies, bio, quasi prêtes à cuire...

Quelle aubaine !!!

Alors bien sûr, moi qui n'aime pas me mettre aux fourneaux...

J'ai tout de même enfilé mon tablier et j'ai confectionné 25 pots de confiture...

Mmmmmmh !!!!

Il y en a un qui est content

et qui s'est empressé de goûter mes délicieuses confitures...

J'ai gagné un galon !!!

:)))

IMG_9342

 

IMG_9345

 

Moi, ce matin, je me suis fait mon petit plaisir, ma récompense :

mes jolies étiquettes personnalisées que je vous partage ici...

 

IMG_9337

 

Des dessins téléchargés sur le net et arrangés à ma façon...

 

IMG_9343

:)))

 

Et puis vous dire aussi en toute simplicité...

Je suis un peu lasse des divers réseaux sociaux et même blogs...

Je ne suis pas sûre de continuer à publier ici ou là...

Je me mets un peu en pause, pour prendre le temps de la réflexion...

 

Belle fin de printemps (avec un peu plus de soleil ce serait chouette...)

et bel été à toutes !!!

(et à tous ceux qui, par mégarde, se seraient aventurés par ici... ha ha ha !!)

 

:))))))))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hum ça donne plus qu'envie<br /> <br /> oh non tu vas trop me manquez mais je respecterai ton choix<br /> <br /> reposes toi bien <br /> <br /> de gros gros bisous
Répondre
N
L'ete approche et avec lui l'envie de vivre autrement, de reflechir à ses vraies envies et profiter de la vie et de la nature... Ton cheminement ne m'etonne guère en conséquent, j'espère juste que ton chemin te ramenera vers nous car au fil des ans c'est toujours un plaisir de te retouver par petites touches et de te deviner à travers nos échanges. Bisous
Répondre
M
Les confitures "maison" sont toujours les meilleures et tes pots sont charmants.<br /> <br /> Doux weekend, avec ou sans les réseaux sociaux, je pense qu'on peut vivre sans.<br /> <br /> A bientôt peut-être donc, bises. =mireille=
Répondre
C
Bon voyage en sérénité. Reviens nous vite car c’est quand même chouette de te lire. Des bises même si on ne se connaît pas en vrai ..
Répondre
L
Mmmmmm des confitures à la fraise, une de mes préférées ! Quant au reste, fais ce qui te semble le mieux pour toi mais t’es petits messages vont me manquer!
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité