Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
15 juin 2019

Merci !!!

...oOo...

Merci à toutes !!!

Merci beaucoup beaucoup à toutes pour tous vos si sympathiques commentaires

et pour vos messages privés lors de mon dernier billet...

Ce blog n'est pas encore fermé (non, non, non pas encore...)

Juste EN PAUSE...

Je fais de l'ordre chez moi... Dans ma tête... (?????)

Et aussi dans ma caverne d'Ali Baba (comme dit Miss Pipelette)...

:)))

 

Et d'ailleurs en rangeant/triant, je tombe sur de vieux souvenirs...

SOUVENIRS1

  C'était au temps où mes yeux me permettaient de broder au point compté...

 

SOUVENIRS2 

Beaucoup d'émotions à revoir ces petits points et tendres compositions...

 

SOUVENIRS3

Les photos (pas terribles...) n'ont été faites que pour me souvenir de ce que j'avais brodé

et ne pas faire deux fois la même chose...

 

SOUVENIRS4

Alors je me souviens... :)))

 

SOUVENIRS5

Des bavoirs et des sorties de bain brodés pour mes petits-enfants...

C'était... il y a 18 ans !!! Pfiou !!! Déjà !!!

 

MAIS...

Promis, je reviens !!!

Dès que je suis à nouveau prête pour de nouveaux partages...

:)))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bien longtemps que je ne suis plus passée par ici... c'est à cause de Ravelry qui me prend tout mon (faible) temps d'ordinateur-loisirs.<br /> <br /> pause toi, fais le point, range... ça fait tellement de bien !<br /> <br /> et tu reviendra batteries chargées à bloc !
Répondre
A
grosses bises moi aussi je suis en plein rangement. A très bientôt j'espère !!!
Répondre
F
Bonne pause<br /> <br /> Et au plaisir de vous lire et voir vos belles créations...
Répondre
L
Ahhh, je suis bien contente! Bonne pause! J’ai beaucoup brodé aussi... pour le moment je suis en pause broderie, moi!!
Répondre
C
ils sont ravissants ces bavoirs, j'en avais brodé moi aussi pour les enfants d'amis et neveux et nièces, le genre de cadeau toujours apprécié.<br /> <br /> bon dimanche et bonne pause, à bientôt ......
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité