Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
31 octobre 2020

Brouillard automnal...

...oOo...

Le brouillard est descendu sur toute la région...

La grisaille est là et l'humidité tombe sur nous...

Nous suivrez-vous sur le chemin ?

:)))

 

IMG_4423

 

Les vignes ont revêtu leurs habits d'or et nous écarquillons nos yeux

sur les beautés de la nature qui nous environne...

:)))

IMG_4424

 

De l'or et de la pourpre dignes d'un Roi...

 

IMG_4422

 

 Y a- t'il plus ressourçant qu'une balade en pleine nature ?

Surtout en compagnie de ma précieuse amie... :)))

 

IMG_4436

 

Nous arrivons bientôt aux abords du village...

Qui saura dire où nous sommes, mon amie et moi ???

 

IMG_4434

 

Nous voilà dans la cour du château et une plaque attire mon regard...

 

IMG_4442

 

La Fraternité... avec un grand F...

Je me dis que nous en avons bien besoin autant que de la Lumière...

Et n'est-ce pas justement en temps de brouillard et de ténèbres

qu'elle se révèle cette Fraternité ???

Je suis songeuse...

 

IMG_4448

 

 

IMG_4455

 

Emerveillement !!!!

 

IMG_4444

 

 Quand je marche dans le brouillard...

Je cherche du secours...

 

IMG_4469

 

Il ne se trouve ni dans les pierres, ni dans l'abondance de biens...

Avoir un frère, une soeur à ses côtés est un grand bien et est source de joie...

 

IMG_4461

 

Savoir où je passerai l'éternité lorsque je serai tombée comme les feuilles de ce bel automne

est un grand réconfort et apaise mon coeur en ces jours troublés...

Non, je ne crains rien...

:)))

 

Et toi qui me lis, comment ton coeur est-il apaisé  ?

 

 

P.S. 1 : Merci à toi ma soeur pour ces 15000 pas émerveillés ce matin

P.S. 2 : non, non, non, je ne suis pas malade...

:))) 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci pour ces messages,merci aussi de nous faire partager ces magnifiques photos de votre si beau pays !!!😊<br /> <br /> (moi qui suis en France ou pour l'instant nous sommes confinés...en appartement ☹☹☹)😉<br /> <br /> c'est apaisant aussi pour moi<br /> <br /> et merci aussi de nous faire partager toutes vos oeuvres..
Répondre
B
J adore vos messages qui font du bien et vos très jolies photos. Cela donne envie de venir se promener chez vous découvrir la région. C est apaisant.
Répondre
L
De bien jolies photos et un texte riche, merci pour le lien musical que je découvre...<br /> <br /> bonne semaine confinée
Répondre
C
merci pour ces belles photos et ces mots que tu sais si bien trouver et qui peuvent nous apaiser.
Répondre
C
Ce texte évoque ... de la gratitude...
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité