Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
1 janvier 2021

Bonne année !

 

...oOo...

Endormie, je sens une douce caresse sur ma joue

et à mon oreille un chuchotement dit :

Tu vas être heureuse ma chérie, c'est tout blanc...

Il a neigé... pour toi...

 

Il est 3 heures du matin...

Je saute du lit, lève le store de notre chambre...

 

IMG_5122

Ooooooooooooh !!!!

 

Sûr que je m'en vais aller tout à l'heure chausser mes bottes pour danser

et profiter de cette première belle surprise de l'année...

Mais pour le moment je me recouche laissant le store levé

et heureuse de profiter de ce spectacle...

 

Merci mon chéri de m'avoir réveillée...

Bonne année !!!

 

IMG_5116b

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai découvert ton blog il y a peu de temps, après être allée sur celui des "bricoles du grenier" et je suis en admiration devant toutes tes réalisations et créations. Je n'ai pas encore testé les aiguilles circulaires mais c'est bien tentant quand je vois tous ces beaux châles. J'ignore si l'apprentissage en est facile, j'ai cru comprendre que pour faire du jersey, il faut tricoter tout en maille endroit et que pour le point mousse ce serait plutôt comme faire du jersey avec des aiguilles droites, me trompe je Les laines m'ont l'air superbes mais je pense que leur prix n'est pas à la portée de mon modeste porte monnaie. Cela n'empêche pas de tester avec d'autres catégories. Ton pays d'adoption est très joli. L'an dernier je suis allée en Haute Savoie et ai eu l'occasion d'aller un peu en Suisse mais pas très loin de la frontière. Pour le retour chez moi, mon conducteur s'est trompé et nous a fait faire un détour par Genève où j'ai vu le fameux jet d'eau. J'ai pu voir le lac Léman mais côté français. J'espère que tu reviendras prochainement sur ce blog. Amitiés de Normandie.
Répondre
C
un p'tit coucou pour te dire que je pense à toi .... j'espère que tu vas bien.
Répondre
S
bonne et heureuse année à vous 2 :) <br /> <br /> tu vois tout "le monde" t'écoute ... tu l'as demandée , elle est là :) mais je ne me serai pas levée à 3 h pour la voir moi :) :)<br /> <br /> <br /> <br /> je ne suis pas étonnée de ton choix ... cf: post de ce matin ... les réseaux c'est très chronophage... alors je te souhaite d'avoir le temps de réaliser tout ce que tu souhaites :) bizh breizh
Répondre
C
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année que j'espère pleine de bonheur et de bonne santé pour toi et tes proches.<br /> <br /> Très beau spectacle en effet! Dans le Jura, pas de neige en plaine, juste une poudrée hier matin, mais la montagne est bien blanche et les paysages sont sublimes!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Tous mes voeux pour cette nouvelle année qui sera, espérons le meilleure que celle que nous quittons.<br /> <br /> J'ai vu sur pinterest un châle bleu "mousseux" que vous aviez tricoté pour votre maman, où puis-je trouver le modèle pour le tricoter. Est-il très facile à tricoter, n'étant pas très douée à comprendre les explications. Merci
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité