Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
4 novembre 2012

Un ptit tuto ? Pourquoi pas...

...oOo...

C'est ici... juste sous les photos...

IMG_1105b IMG_1103b2 IMG_1101b

Châle/Boléro

Ch_le_Bol_ro_rev1

et en anglais aussi ci-dessous...

Ch_le_Bolero_en

archangel shrug

:)))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de réchauffer mon coeur, c'est un vrai bonheur de voir l'avancement de ce projet- trésor à tricoter sans modération, la liste des destinataires intéressés ne cessent de s'agrandir. .Je vous embrasse.
Répondre
M
Bonsoir mamie-thé<br /> <br /> Faire un cache-coeur quand on a le coeur gros va être une vraie consolation...<br /> <br /> Un petit problème pour la maille endroit intercalaire, est-ce une augmentation en attrapant le fil entre deux mailles du rang précédent? <br /> <br /> Je vous embrasse avec toute mon affection ...mamiannie
Répondre
S
bonjour! ayé j'ai fait le châle boléro! il est sur mon blog http://speedysandworld.canalblog.com/archives/2015/03/22/31754522.html<br /> <br /> c'est pas impossible que j'en refasse un ,tellement j'ai aimé le tricoter!<br /> <br /> bonne fin de dimanche
Répondre
V
BONJOUR MADAME LE 29/04/2014/ JE VOULAIT SA VOIR COMMNT ON LE COMMENSE LA PREMIER PARTIE DU CHALE ET APERS LE DOS PAR CE QUE JE VOUDRRAIT BEIN LE FAIRE MOI MEME JAIMERAIT AVOIR LES EXPLICATION SI VOUS PLAIS MAMDE JE BOUS REMERCI A LAVENCE
Répondre
E
me parece muy bonito pero me gustarua indicaciones para tejerlo por favor es posible recibir indicaciones desde ya gracias eva
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité