Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
14 octobre 2015

Non, non, je ne suis pas là...

...oOo...

Je ne suis pas là... j'occupe mes doigts...

 

La maman de "futur Roméo"

a laissé un poupon de son enfance à la maison...

.♥.

IMG_2559

 

Alors, j'essaie de le couvrir pour le protéger des vilains courants d'air...

 

IMG_2558

Un joli modèle de Nadia Crétin-Léchenne...

.♥.

 

 

Et tout en agitant "patiemment" mes aiguilles...

(je tricote en N°3...),

je rêve...

Et je me demande si Roméo aura les yeux aussi bleus que ce poupon

et que sa soeur Juliette ???

IMG_2557B 

Non, non, non, je ne suis pas là...

J'occupe mes doigts... :)))

.♥.

 

IMG_2560

"Welcome Roméo !

Prends bien ton temps avant d'entrer dans la vraie vie..."

Signé Mamie... :)))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
félicitations!!! pour toutes ces jolies choses,et aussi pour cette heureuse nouvelle!,je ne sais si le premier petit-fils,mais la venue de ces petits etres change radicalement nos vies,et j'ai hate de voir le reste,"tricoté avec amour par mamie",bon tricot!-)
Répondre
C
Très mignon ce gilet de poupon... Très bon dimanche. Cath
Répondre
C
Un petit Roméo qui sera bien gâté c'est certain!!!Je viens juste de découvrir ton joli blog et j'y reviendrai c'est sûr!!!Bises:)
Répondre
A
La famille va s'agrandir, c'est formidable !<br /> <br /> Ce poupon est entre de bonnes mains, il sera en plus très élégant avec ce joli gris !<br /> <br /> Joli patch pour joli plaid, j'adore !<br /> <br /> Gros bisous et très belle soirée Mamie-Thé.
Répondre
M
Mignon ce petit gilet gris. C'est une création personnelle?
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité