Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
4 novembre 2015

Marie-Cécile...

...oOo...

Marie-Cécile est de sortie...

Elle a mis sa jolie veste pour aller se promener...

 .♥.

IMG_2664

 

Elle a pris soin de protéger son petit cou des frimas matinaux,

en enfilant sa collerette...

 

IMG_2666

 

Une petite pièce bien de saison...

Pas trop épaisse, pour bien passer sous une veste ou un manteau,

un point fantaisie lui donne un petit côté romantique,

et une bordure de côtes lui permet de rester bien en place,

tout en réchauffant aussi les épaules...

 

IMG_2668

.♥.

Et pourquoi pas garder cette colerette sur son pull

pour l'agrémenter de son effet dentellle ?

 

Je continue de profiter du bel automne..., même sous la pluie... :)))

Et si je ne trouve pas le temps de vous répondre,

s'il vous plaît, ne m'en veuillez pas...

 

Belle journée à vous toutes (et tous ???)

qui passez par ici... :)))

IMG_2659

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magnifique peut on avoir le tuto metci
Répondre
J
Magique et magnifique le tuto svp cela me donne une idee pour faire une poupee
Répondre
M
Magnifique cette collerette. Que je suis heureuse d'avoir découvert votre blog via celui d'Emmanuelle je crois ? J'ai d'ailleurs commandé hier le PDF de cette collerette <br /> <br /> et le PDF de "Fleur" . Je les attends avec impatience . Merci à vous de nous faire rêver ! <br /> <br /> Mamie Jeanne
Répondre
A
Romantique, féminin et ravissant, bravo Mamie-Thé.<br /> <br /> Gros bisous et très agréable fin de semaine.
Répondre
G
Cette collerette est une pure merveille ! Je m'abonne pour suivre votre blog si doux !
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité