Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
21 mars 2018

Et le gagnant est...

...oOo...

Bonjour à toutes !!!

Nous sommes le 21 mars, le Printemps est là, depuis hier semble-t-il...,

sur le calendrier !!!

Car ce matin une légère nouvelle petite couche de neige nous a salués au réveil

:)))

 

Papy-Thé a été mis à contribution dès le petit-déjeuner pour choisir un nombre entre 1 et 137 !!!

Je lui ai recommandé de BIEN choisir il fallait faire plaisir à la bonne personne !!!

Ouh laaa ! C'est pas facile a-t-il dit... Et puis aussitôt il a lâché 132 !!!

 

Je suis immédiatement allée voir qui avait écrit le 132 ème commentaire

et quelle ne fut pas ma surprise !!!

Voilà bien longtemps... depuis Alice au pays des merveilles sans doute

que je n'avais plus "entendu" (ou plutôt lu) pareil personnage...

C'était écrit...

Bonsoir Mamie Thé, je suis Chakra le chat blanc du KAL ABONDANCE. C'est moi qui participe pour ma maîtresse !! Elle tricote beaucoup et offre tes merveilles à sa maman, sa belle maman et ses filles.... mais personne ne lui en offre jamais et je ne suis pas là de savoir tricoter ! Alors devant un telle beauté je tente ma chance pour pouvoir lui offrir de ta part. Merci Papy Et Mamie Thé 🐾🐾

 

Voici Chakra...

 

chakra1

 

Pour préserver son anonymat et celui de sa maîtresse...

je me suis un peu amusée avec PIC-COLLAGE !!!

Ha ha ha !!!

 

Il ne te reste plus, cher Chakra, qu'à m'envoyer ton adresse et tu recevras

toute ma rose Gratitude pour ta gentille maîtresse...

:)))

Gratitude10

 

A toutes les autres participantes, je ne peux, une fois encore, que vous remercier

pour vos messages touchants de vérité et d'émotions...

Merci pour vos partages... merci pour votre gentillesse, merci pour votre fidélité...

 

Je suis désolée de ne pouvoir gâter plus de monde,

mais voilà vous pouvez vous aussi tricoter une petite Gratitude... :)))

Certaines ont peur de se lancer dans ce modèle...

je le répète, il est facile, et je suis TOUJOURS prête à aider pour mieux avancer...

Certaines peuvent en témoigner... :)))

 

A vous toutes (et à tous) je vous souhaite une magnifique journée,

un beau début de printemps, même s'il est encore bien frisquet

et de jolies et reconnaissantes mailles d'amour...

....

A bientôt ? Pas si sûr...

:)))

Publicité
Publicité
Commentaires
P
avec un peu de retard ...<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique Châle , et bravo à la gagnante !<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Patricia
Répondre
L
Bravo à la gagnante, merci Mamie-Thé pour ta générosité et merci aussi à Papy-Thé qui a la main heureuse... je peux en témoigner :-) <br /> <br /> Joyeuses Pâques à tous.<br /> <br /> Liz
Répondre
M
Bravo et félicitations à la gagnante ! :) Merci beaucoup pour ta générosité Mamie Thé :) Gros bisou et très bonne journée <3
Répondre
H
voici bien longtemps que je n'étais plus venue visiter ton blog... depuis qu'une erreur de manipulation a effacé tous mes favoris... et que toute ma concentration est portée sur ma tentative de variation pour le prémices ! (en progrès)<br /> <br /> merci pour la générosité que l'on respire à toutes tes pages !<br /> <br /> bizh
Répondre
A
Elle en a de la chance !! Mais il fa7t bien une gagnante merci encore pour le modèle et une jolie journée pour les kalinettes
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité