Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
6 décembre 2010

Encore Un châle ???

 

Eh ! bien oui… puisque la couture ne m’est temporairement plus possible, me voici avec un…

Abyssal shawl

Modéle des talentueuses Karin et Karen

Merci mesdames pour le tuto !!!

 

DSCN3111 DSCN3117
DSCN3119 DSCN3109

 

Facile et rapide à tricoter

(4 soirées  m‘ont suffi…)

Laine Calin de Pingouin achetée il y a… plus de 20 ans !!!

(90% acrylique 10% mohair)

tricotée avec des aiguilles n°5

Il est beau et chaud ce châle, mais…

Je ne le supporte pas autour du cou…

ça pique …

DSCN3100

 

D’ailleurs je suis prête à l’offrir si ça intéresse quelqu’un

de moins sensible que moi…

Je viens tout juste de commander de la laine angora

pour renouveler l’expérience…

espérant que ce sera supportable sur ma peau si…

(trop)  sensible…

Sinon ne me restera plus qu’à essayer le coton !

 

Belle journée à tout visiteur de ce blog !!!

...

 

Post scriptum :

Ce châle a été... adopté... :)))

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonsoir mamy t ,je découvre votre blog et vous faites des merveilles...Serait il possible que vous m envoyez le tuto de ce magnifique châle abyssal....D avance je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée veronique-dumoulin@hotmail.com
Répondre
G
Superbe et la couleur aussi.<br /> Par contre je recherche un modèle très simple pour débutante et celui ci a l'air simple. Jme trompe !!!!!!<br /> ;@)
Répondre
C
Bonjour Mamie-thé<br /> <br /> Impossible de mettre la main sur le TUTO modèle <br /> de ce superbe châle : auriez-vous le temps et l'amabiité de me faire passer soit le lien du tuto, soit...le tuto mui-même ???<br /> Merci d'avance<br /> Bien à vous<br /> Cornelia
Répondre
K
Il est magnifique, je te comprend, j'aime pas non plus les laines qui grattent... En tous cas, ce que tu tricotes est aussi magnifique que tout ce que tu couds... <br /> <br /> Je te souhaite un doux Noël et une nouvelle années pleine de bonnes surprises !
Répondre
U
ce chale est magnifique et pourtant si douillet, quant à moi je suis allergique à l'angora ...
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité