Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
10 décembre 2010

Allô allô Virginie ???

A une certaine Virginie  qui m’a demandé

des explications concernant l’Abyssal(shawl)…

Malheureusement votre adresse est erronée

et je ne puis vous faire parvenir ma réponse…

Si donc vous repassez par ici,

envoyez-moi un nouveau mail

(en vérifiant votre adresse d’expéditeur)

afin que je puisse vous aider dans votre réalisation…

Avec toute mon attention et mon amitié !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Désolée Mamie-T je n'avais pas vu le message, mon problème a été résolu. Merci beaucoup pour votre attention.
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité