Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
3 janvier 2011

Petit tour de cou…

 

Pour bien commencer l’Année

 

HPIM3937B

et pour lutter contre la froidure…

qui continue de sévir par ici…

DSCN3143B DSCN3147
DSCN3177 DSCN3178B

 

Un ouvrage, tout doux, tout léger

et tenant chaud juste comme il faut…

… … …

 

Annis shawl

travaillé sans les nopes et monté sur un plus petit nombre de mailles, je voulais quelque chose de petit, juste pour faire le tour de mon cou…

 

DSCN3139B DSCN3173B DSCN3142

 

 

 

Cette fois-ci la laine est douce à souhait

et ce mini-châle est si léger et si douillet…

que je ne le quitte plus…

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je trouve votre version de ce châle superbe: le choix de la laine, la simplification des points et la taille!<br /> J'ai fait un Arroyo que j'ai moi aussi rétréci.<br /> Pourriez-vous me dire combien de mailles avez-vous employées finalement? <br /> Merci beaucoup.
Répondre
N
Ce châle est dans ma to do list!!!! Il est superbe et ta version est très sympa! Je vois que tu as acheté chez laine angora.com, tu es contente des laines? J'aurais bien essayé le merinos, tu l'as déjà testée?
Répondre
P
Un tour de cou qui serait bien utile en ce moment ... il doit être si doux !!!!<br /> Quel joli travail, il faudra que je tente un jour.<br /> Bon week end et à bientôt *
Répondre
A
très joli ! Bravo !<br /> je suis en train d'en finir un dans le même fil ! mais de couleur différente !
Répondre
E
Waouh! qu'est ce que c'est beau ce que vous faîtes! c'est fin, c'est élégant!! je garde votre blog dans ma liste de favoris! et merci pour votre commentaire, je vais attendre que ma petite Louise grandisse; elle fera peut-être sa rentrée en maternelle en sept prochain dans sa charleston en jean!!<br /> Emmanuelle
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité