Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
7 janvier 2011

Envie de Rouge…

 

Cette couleur,

si difficile à capturer avec mon APN…

 

DSCN3212b DSCN3164b DSCN3210b   

 

Cette couleur qui met en appétit

et que j’aime tant,

même si je la porte assez peu…

 

Nouvel essai pour ce fameux Abyssal shawl

pour ne pas rester sur une note de déception…

(clic clic)

Cette laine angora est si douce et si légère

 

DSCN3226b DSCN3209b 

 

 

Faudrait peut-être passer à autre chose, mais  mes aiguilles n’ont pas fini de s’agiter, mon stock de laine n’est pas épuisé…

 

(Comment pourrait-il s’épuiser quand je commande de nouvelles pelotes aussitôt un ouvrage terminé ??? hé hé…)

 

DSCN3205b2

La reine de quoi ???

La reine pour qui ???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cet abyssal rouge est une splendeur !<br /> en angora sans doute ?
Répondre
C
Qu'il est beau ce chale, et je suis bien tentée de le faire mais j'hésite encore avec quelle laine.<br /> Bonne journée
Répondre
D
superbe et sublime en rouge !!!! j'adore ! moi je viens d'en terminer un en fil de bambou à voir sur mon blog.
Répondre
W
Je viens tout droit de yesweshawl pour admirer ton châle et 'en vois plein d'autres quelles merveilles ! Surtout le rouge !
Répondre
A
Très joli... Et la couleur est sublime...
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité