Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
13 juillet 2011

Holden Shawlette...

...oOo...

Bonjour !

L'attendiez-vous CE message ?

Pour 46 d'entre vous, la réponse est sans doute...

"Ouiiiii !"

..._...

Moi, par contre, je ne m'attendais pas à autant de "volontaires" pour endosser ce joli châle que j'aime, mais...

(qui ne met absolument pas mon teint en valeur... Et à mon âge... autant montrer bonne mine !!!

( -"A ton âge ? C'est quoi ton âge Mamie-Thé  ?  - L*%//V££$$II  - Hein ??? " )

......

 

Certaines d'entre vous ont tenté de me corrompre... pour attirer mes faveurs..., d'autres ont voulu me payer ce châle pour l'obtenir (mais est-ce qu'on paye un cadeau ???)...

Je ne citerai aucun nom... ça m'a bien fait rire... :)

... ... ...

Allons je ne vous fais pas languir plus longtemps...

L'énorme responsabilité du tirage au sort a été déléguée à

"mon-mari-qui-bavarde-et-me-distrait-quand-je-compte-mes-mailles"

 

..oOo..

Bergamote et Citron 

Il peut bien faire ça...pour se racheter d'avoir considérablement allongé le temps de réalisation de ce châle... :))

(D'ailleurs si j'ai bien compris, d'après vos commentaires, le genre "mari-qui-bavarde-quand-sa-femme-tricote-et-compte-ses-mailles" est assez répandu... !!!)

 

L' heureuse élue est donc :

......

Bergamote et Citron 

......

Toutes mes félicitations à vous ! Ce châle partira vers vous dès que vous m'aurez fait parvenir votre adresse postale.

Bergamote et Citron Bergamote et Citron Bergamote et Citron   

 

Quant à toutes les autres qui se sont mises sur la liste des "volontaires pour me décharger de cette pièce qui allait encombrer mon tiroir...", vous tenterez votre chance... à ma prochaine déception !!! :))

......

 

Merci à chacune de vous, participante ou non, qui m'avez honorée de si gentils commentaires... ça fait vraiment plaisir, et puis sans vous, ce blog n'existerait pas...

Merci, merci, merci !!!

......

Bergamote et Citron 

Je vous souhaite à toutes

une magnifique journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mon superbe châle est arrivé !<br /> Un GRAND MERCI.<br /> Claudine
Répondre
K
J'arrive trop tard pour cause de vacances ! Dommage !!! Félicitation pour ce joli blog.
Répondre
C
Absente pour la journée, je découvre ce soir que je suis la GAGNANTE !!!<br /> Je suis très, très, très heureuse !<br /> Infiniment merci Mamie-Thé.<br /> Claudine
Répondre
M
Félicitation, tu as bien fais les choses.Je te félicite déjà pour tout ce que tu apportes en messages,en photos sans oublier les idées que tu nous donnes.je suis contente pour l' heureuse gagnante
Répondre
G
Claudine doit être très contente et merci à toi de ce grand coeur.
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité