Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
17 septembre 2011

Trop belle !!!

..oOo..

Rien que pour vous...

pour vous faire patienter

en attendant mon prochain billet qui ne saurait tarder...

DSCN5590

Un petit cadeau du jour...

 

..oOo..

DSCN5526 DSCN5529bDSCN5521

Ma toute belle qui resplendit sur le bord de la cheminée !

 

DSCN5519

 

Je ne me lasse pas de l'admirer...

......

 

A tout bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
j'aime beaucoup ces fleurs qui nous réservent souvent de belles surprises!<br /> les miennes sont en fleurs depuis avril!
Répondre
L
superbes ! Ici des petites mains cueillent les boutons dès qu'il y en a .....
Répondre
N
Les orchidées sont des fleurs féériques que l'ont pourraient observer pendant des heures. J'en ai deux dans ma salle de bain que je vais admirer tous les jours ; elles nous réservent souvent des surprises!
Répondre
A
Ma fleur favorite... je ne peux que partager votre admiration!
Répondre
S
c'est vrai qu'elle est magnifique !
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité