Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
8 mai 2013

EN-FIN !!!

...oOo...

Pas de cousette aujourd'hui, ni de tricot...

Pas le temps... Je suis ici...

.♥.

.♥.

Perdue au milieu des feuilles, des fleurs et...

des mauvaises herbes... qui ont pris leurs aises...

Alors maintenant, je consacre un peu de temps à mes toutes belles...

et je tente de diminuer (éradiquer est impossible...) les indésirables...

Le soir... je suis KO...

...

 

Mais quel bonheur de profiter enfin des rayons du soleil,

d'un vrai ciel d'azur...


.♥.

 

et de faire entrer un peu de ce bleu merveilleux...

dans la maison... !!!

 

.♥.

A bientôt... ou pas... ?

Non..., je ne vous oublie pas !!!

:)))

 

Doux weekend de l'Ascension à toutes et tous !!!

.♥.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pas de soleil quand je suis rentrée, et un jardin qui aurait bien besoin que je m'occupe de lui... comme tes fleurs sont belles, profites-en au maximum !<br /> <br /> Bises et belle fin de journée.
Répondre
R
Comme elles sont jolies ces fleurs du jardin. Ce week-end là, j'ai aussi profité du mien. Ca fait du bien.
Répondre
F
Le jardin est une vraie source de plaisir même si la partie nettoyage n'est pas la plus agréable et lorsque tout est fini, s'asseoir devant un bon thé et admirer, respirer, le bonheur tout simplement<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Comme c'est beau... Ton jardin doit être splendide et les coeurs de Marie, j'adore. Ils me rappellent ma grand-mère, cette fleur est liée à elle et à son doux souvenir. Tes photos sont très belles. Quel bonheur toutes ces merveilles que nous offre la nature.<br /> <br /> Belle fin de semaine à toi Mamie-Thé et merci pour ces jolies photos.
Répondre
M
Myosotis : "forget me not" en anglais... tout un programme! Et non, on ne t'oubliera pas Mamie Thé, même si tu passes ton été au jardin! Tes photos me donnent des envies pour mes massifs que je suis en train de remanier, les coeurs de marie si délicats... et peut être aussi des pervenche que je crois couvre sol... J'aimerais bien que le temps se mette au beau ici aussi.<br /> <br /> Bon jardinage!
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité