Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
5 août 2012

L'été... enfin !

...oOo...

Il fait beau, il fait chaud...

La vie coule comme une chanson

la la la la la la

♫ ♪ ♫

 

Assez occupée ces temps-ci, je voulais tout de même garder mes aiguilles en mouvement, mais sans prise de tête... Quelques rangs par ci, quelques rangs par là et un motif facile à mémoriser et à tricoter sans y penser...

 

Voici mon "Soir d'été..."

......

DSCN8440

Modèle gracieusement offert par "Des filles et des aiguilles"

et par Milival sur le blog "Yesweshawl"

Merci beaucoup "Les filles aux aiguilles" !!!

 

DSCN8436 DSCN8427BDSCN8449B DSCN8432

......

 

3 pelotes de laine Mérinos et soie (coloris rose Velvet) achetées ici...

Aiguilles  N°4

 

Je ne suis pas totalement satisfaite de la bordure de ce châle... Malgré un blocage intensif, les pointes ne sont pas aussi marquées que je le souhaitais... De plus mon tricot est assez irrégulier...

Néanmoins, cette couleur toute douce (que moi j'appelle "rose thé"...), le moelleux du fil et la belle ampleur de ce châle sauront me réchauffer lors des soirées fraîches de notre été... enfin installé !

Pour vous donner une idée de l'ampleur de cet ouvrage 75 cm de hauteur pour plus d'1m 50 d'envergure... de vilaines photos tentées avec un double miroir...

 

DSCN8464  DSCN8457

 

A présent je m'en retourne à mes futurs projets... nombreux... Il y a tant de modèles offerts généreusement, tant de merveilles qui me tentent, tant de personnes à choyer...

Mais pourquoi les journées ne comptent-elles que 24 heures ???

..

rectangle_32

 

 

Et si je commençais par ceci ???

***

DSCN8459

***

Belle et douce journée à chacune !

:)))

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe !!!!!<br /> <br /> Je ne vois aucun défaut et je craque complètement pour ce rose velvet, il est à tomber ...<br /> <br /> Je reste admirative devant votre talent, BRAVO.<br /> <br /> Belle semaine *
Répondre
N
C'est un modèle que j'aime beaucoup (on m'en a offert un pour mon anniversaire). En rose douceur et fil moelleux il est superbe et donne envie de s'y emmitoufler pour regarder le soleil se coucher.
Répondre
T
Bravo! Il est magnifique! Le fil met bien en valeur le travail.
Répondre
V
extra mamie thé ton châle! je te trouve bien exigeante avec toi meme!!!lol!!<br /> <br /> j'aime trop les photos du châle sur toi, tu me donnes l'occasion de te voir en vrai un peu : merci!!!<br /> <br /> je te fais de grosses bises<br /> <br /> <br /> <br /> moi je retourne inéluctablement aux petites aiguilles de brodeuse!!!
Répondre
Z
Mémère et moi même le trouvons pas terrible alors donc si tu veux t'en séparer il y a pas de problème tu t'en fais un autre et nous on prends lol... Mais non SOEURETTEil est beau comme tous les autres mais je crois que je vais craquer pour le suivant alors hop au boulot pour que je réchauffe mes petites épaules durant mes nuits de labeur.. Bises tendres de nous deux
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité