Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
2 septembre 2012

Dans ma boîte aux lettres...

...oOo...

Parce qu'elle aurait aimé avoir une écharpe frou-frou comme celle-ci...

DSCN7047

Elle m'a proposé de faire un échange...

Elle ?

C'est Mélanie,

 

jeune maman de triplés... qui trouve encore le temps de créer toutes sortes de jolies choses...

TRIPLéSBIS

(crédit photos du web - montage perso...)

(Allez donc faire un petit tour dans sa boutique... )

 

 

L'écharpe (que j'ai oublié de photographier...) est partie en même temps que nos petits québécois... car elle allait faire un long voyage... de l'autre côté de l'Atlantique...

 $

 

En retour, j'ai reçu hier un petit nécessaire à "couture-broderie-tricot"... bien pratique pour poser sur le bras d'un fauteuil ou sur le bord d'une table et avoir toujours sous la main, aiguilles, fils, ciseaux et... une petite poubelle à fils... :)))

 

DSCN8527b

A utiliser comme ceci...

DSCN8525

Ou encore comme cela...

 

Merci beaucoup Mélanie ! Cet accessoire, bleu et vert (comme j'aime...), me sera bien utile au quotidien c'est sûr... Que ce soit lorsque je couds, brode ou tricote au salon, bien installée dans mon canapé, ou à côté de ma machine lorsque l'envie de coudre me... reprendra...

 .♥.

Et merci aussi pour toutes les petites attentions jointes à cet échange... Je garde précieusement les petites graines jusqu'au printemps prochain où je les sèmerai dans mon jardin et je pense bien trouver quelque utilisation pour les fleurettes en feutrine...

 

DSCN8528

 

Mais comment a-t-elle deviné que j'aimais les fleurs... ???

:)))

Quant à vous qui passez ici, je vous dis à bientôt... sans doute !

Bonne fin de dimanche,

et bon courage pour toutes celles et ceux qui reprendront le chemin des écoles dès demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quel bel échange !! Et cet ensemble est si astucieux, que j'iamgine ton plaisir à l'utiliser !!!
Répondre
C
super contente que tu puisses l'utiliser! Les fleurs seront magnifiques je l'espère! au plaisir et à bientôt.
Répondre
V
quel bel échange! grosses bises
Répondre
N
Des petits trésors que tu garderas à portée de main et qui t'accompagneront dans tes prochaines créations : la magie des échanges entre blogueuses!
Répondre
N
Un bel échange ! un bel ensemble pratique et joli...<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité