Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
3 octobre 2012

EDIT !!! Un peu de patience... svp !!!

...oOo...

Bonjour à toutes !!!

Bonne nouvelle !!!

Le Staff de CANALBLOG a entendu nos plaintes... :))) et a remédié à nos problèmes de commentaires...

Merci beaucoup à toute l'équipe !!!

 

Donc à présent, si vous voulez que votre adresse soit connue du destinataire... (de moi par exemple...) :

1) Ecrivez votre message... (gentil si possible  :))) ou tout du moins constructif et encourageant...)

2) Tapez sur la barre "publier" pour voir s'afficher les cases à remplir soit : pseudo, adresse email, site web éventuel...

3) remplissez les cases...

4) Cliquer sur publier et attendez patiemment que le destinataire vous réponde personnellement... (je tâcherai de faire au plus vite...) :)))

 

Les détails sur canalblog, c'est là...

http://blogdustaff.canalblog.com/

 

A bientôt !

Et belle journée à chacune !!!

 

DSCN8788b

 

Le 01.10.2012 :

Bonsoir à vous toutes et (?) tous qui passez par ici !

 

Je viens de m'apercevoir que Canalblog, apparemment pour "respecter la confidentialité des lecteurs", a changé sa manière d'envoyer les commentaires sur les messageries des bloggeurs...

Ce qui fait que si je souhaite répondre à vos commentaires, soit je le fais directement sur mon blog, soit je fais des recherches pour retrouver vos adresses et vous répondre personnellement.

C'est cette dernière solution que j'envisage car vous le savez, pour beaucoup d'entre vous, nous avons parfois des échanges tout à fait "personnels" et je trouve qu'ils n'ont pas besoin d'être visibles par tous...

 

Je vous répondrai donc à chacune (chacun s'il venait à m'écrire aussi :))) ) mais ça prendra un petit peu plus de temps...

 

Merci pour votre patience...

 

Et si comme moi, cette nouvelle formule de Canalblog vous agace, faites leur savoir, comme je viens de le faire...

 

A bientôt !

DSCN8637

:)))

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Formidable, voilà une histoire qui se finit bien !!<br /> <br /> Bisous et très belle soirée.
Répondre
M
Overblog a eu sa période de grands changements aussi , voici maintenant que c'est Canalblog, ils sont victimes de leurs succès !!!! Mais pas de souci on continue à te suivre .<br /> <br /> bises
Répondre
C
Au secours<br /> <br /> C est illisible en jaune
Répondre
N
Merci pour cette bonne nouvelle !<br /> <br /> Et tant mieux si Canalblog a été à l'écoute.<br /> <br /> Ta photo est très jolie, et très dans l'air du temps ici, car pluie et vent sont à nouveau au rendez-vous... un vrai temps d'automne, quoi...<br /> <br /> Bises et très belle journée.
Répondre
F
Voilà ton problème réglé, c'est super<br /> <br /> Par contre, ce qui m' énerve c'est qu'à chaque commentaire posté sur Canalblog je suis obligée de retaper tous mes identifiants ( nom, adresse mail, url)<br /> <br /> Est ce que le problème vient de chez eux ou de chez moi?<br /> <br /> Je ne trouve pas la case " se souvenir de moi"<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité