Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
10 février 2013

J'suis pas douée...

...oOo...

Je me suis donné beaucoup de peine, c'est bien vrai,

pour rédiger le tuto de mon dernier ouvrage...

J'ai même réussi à y intégrer le diagramme...

Yes !!! Trop contente !!!

 

 

<

 

Oui, mais...

Impossible de le mettre en ligne via Ravelry...

Je ne sais pas ce que je fais "faux", le modèle s'affiche avec les ptites photos,

le prix, et tout et tout...

Mais impossible d'insérer les petits mots magiques : "Buy it now"

 

Bref !!!

Vous le saviez déjà que l'anglais et moi on n'était pas très copains...

J'suis pas douée... Pffff !!!

Alors si toutefois l'une ou l'autre était intéressée par mes petites notes en couleur...

le prix de ce tuto est de 3 euros... (par Paypal...)

Contactez-moi... :)))

 

Et si, en plus, quelqu'une pouvait me donner un ptit cours "ravelresque",

comme ça, juste par sympathie...

alors là je lui en serai trèèès reconnaissante...

 

Parole de Mamie-Thé !

 

 .♥.

DSCN5352F

 

Je profite de ces quelques lignes pour remercier les personnes qui m'ont déjà passé commande pour des petites cartes... (au profit de la famille que je soutiens...)

Vous m'encouragez... !!!

 

Je suis en plein travail d'impression...

Merci, merci, merci !!!

:)))

 

Belle semaine à vous !!!

.♥.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour ce tuto que j'ai entamé dès sa réception... je me régale !!!
Répondre
G
bonsoir je suis preneuse de ce tuto à 3 € comment faire? je ne suis pas trop douée pour internet. Je peux envoyer un chèque .<br /> <br /> merci pour ces échanges Gelocin13
Répondre
M
Superbe...je viens d'aller sur Ravelry : les explications sont-elles données en français ? je ne suis pas douée en anglais....merci. bonne journée.
Répondre
S
Je vois que tu as réussi à le mettre. C'est une superbe idée, il est magnifique !
Répondre
S
Je vais regarder si je trouve la solution pour Ravelry (et j'en profite pour sortir de l'ombre avec, il me semble, mon premier commentaire :) ) ... En tout cas, le châle est superbe <3 J'adore !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité