Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
9 février 2013

Comme une " petite éclaircie "...

...oOo...

Du bleu... clair et léger...

pour donner un peu de couleur à nos jours...

.♥.

 DSCN9932

Quelques pelotes (3) de laine "Merino" (100% merinos extrafine) de chez Jakob-wolle

des aiguilles 4.5...

 

 

Un enchevêtrement de jetés et de surjets simples

ou doubles...

Se laisser emporter par le rythme des séquences répétitives

faciles à mémoriser...

* * *

 

Et voilà... 138 g. plus tard...

Une petite laine qui réchauffera agréablement une tenue printanière

ou qu'on endossera avec bonheur

lors des soirées estivales trop fraîches...

 

Je croyais faire une "shawlette"...

Mais le blocage lui a donné belle ampleur...

 

 

Qui souhaitera en devenir l'heureuse propriétaire ?

Prix 43 CHF / 35 euros + Frais de port

Merci infiniment chère D. !!!

:)))

 

Je songe à mettre mes notes sous forme de tuto...

Y aurait-il une volontaire pour le traduire en anglais ???

 

.♥.

 

Je m'en retourne à mes petites cartes et à mes aiguilles...

 

A toutes et tous,

je souhaite une belle, douce et claire journée

et un beau weekend !

 

 .♥.

A bientôt j'espère... :)))

Publicité
Publicité
Commentaires
D
votre blog est superbe.vous avez beaucoup de talent0
Répondre
M
Je ne pourrai pas t'aider à traduire puisque je suis nulle en anglais mais par contre, je suis intéressée par l'achat d'une telle beauté si tu veux bien m'en faire un. Merci
Répondre
D
Un lien dans ton dernier article m'a envoyee ici et je vois que tu aurais besoin d'aide pour traduire tes tutos... J'ai surement manque le coche pour celui la mais sache pour les prochains que je suis bilingue donc ce serait avec beaucoup de plaisir que je traduirais toutes les notes de tes merveilles!!<br /> <br /> quel merveilleux cocon d'amour que ton blog! merci de le partager avec nous!<br /> <br /> bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
M
Sublime dentelle pour découvrir un coin de ciel bleu et redonner espoir.<br /> <br /> Heureuse de voir que tu as trouvé une volontaire pour la traduction ... car je suis tres lente à tenir ma promesse.
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> Magnifique Chale !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> malheureusement, je suis une quiche en anglais et je ne pourrais donc pas t'aider !<br /> <br /> Mais je suis sûre que tu trouveras quelqu'un !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité