Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
4 février 2013

J'ouvre mon cœur (2)...

...oOo...

Afin de vous offrir un meilleur choix,

voici quelques autres propositions pour des cartes carrées...

 

.♥.

CARREES 001

CARREES 002

Le sujet se trouvera au centre de la carte et le logo sera invisible...

comme sur les cartes du billet précédent...

 

CARREES 003

CARREES 004

Personnalisation selon désir...

 

CARREES 005

 Clic sur les photos pour les agrandir...

2.20 CHF/1.80 euro/carte + FDP

(feuille double intérieure + enveloppe comprise)

 

 

DSCN9859

 

 

Je viendrai bientôt vous proposer de nouvelles mini-cartes,

j'ai juste besoin d'un peu de temps pour les trier et pour les mettre en page...

 

Et puis... je tricote aussi...

.♥.

 

Je remercie infiniment les personnes qui m'ont déjà passé commande...

Une famille leur en sera très reconnaissante...

 

A bientôt !

Douce semaine à chacun, à chacune !

:)))

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> Encore de très jolies cartes !<br /> <br /> Bravo,<br /> <br /> Je t'ai envoyé un MP pour t'en commander !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
Tu as des doigts de fées et un don sacré tout ce que tu entreprends le résultat est splandide, Merci pour tout ce que tu fais et ça nous fais rêver bonne journée bizzzzzz
Répondre
N
Elles sont très belles aussi, celles-ci...<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
M
Tu ouvres ton coeur... et je fais mon marché....
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité