Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
1 novembre 2013

J'ouvre mon coeur... (3)

 

...oOo...

L'automne est magnifique !!!

 .♥.

MA3b

Et ses couleurs flamboyantes réjouissent mes yeux

et mon cœur aussi...

 

.♥.

MA8b

Voilà l'occasion de vous soumettre

une nouvelle série de petites photos de saison...

...

Vous les trouverez en cliquant juste à gauche sous les rubriques

Cartes carrées ou Mini-cartes

 

.♥.

TABLEAU jouvremon coeur 3

La vente de ces cartes reste au bénéfice de la famille

que je continue de soutenir (voir ici)... :)))

 

.♥.

MA18b

 .♥.

 

Espérant vous avoir offert une jolie balade au cœur de mon jardin

ou de la campagne environnante,

je vous souhaite un joli weekend automnal

et vous dis... :

MA4b

"A bientôt !"

:)))

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolies photos automnales !! Félicitations !<br /> <br /> Gros bisous Mamie-Thé et très belle semaine.
Répondre
C
Tes photos sont sublimes !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
Répondre
N
Bravo pour ces magnifiques photos! <br /> <br /> Vivement la prochaine commande,<br /> <br /> Bises
Répondre
N
très jolies prises de vue ,c'est beau l'automne ,bravo à toi pour cette belle action envers cette famille ,très bon cœur bonne soirée bises Noëlle
Répondre
S
tres belle promenade...merci et bon week end à toi
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité