Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
4 novembre 2013

Quel soulagement !

 

...oOo...

Après avoir souffert les affres de mon indécision,

puis de mon désamour...

.♥.

IMG_0324b

Pôvre petit "boulet"  va enfin trouver...

de nouvelles épaules pour l'accueillir et le chérir !

Malgré ses imperfections (minimes certes...),

il a su séduire de nombreuses frileuses bienveillantes et enjouées...

au point de les pousser à s'offrir... pour l'adopter !

.♥.

 

La blogosphère est pleine d'âmes sensibles et charitables...

60 bénévoles se sont manifestées !!!

C'est bôôôô !!!

...

 
Il a bien fallu faire un choix parmi ces candidates...

Le fidèle "Random.org" a désigné : le N°33

.♥.

IMG_0347B

Soit : Rose-Marguerite...

 

Toutes mes félicitations chère Rose-Marguerite !!!

Et aussi... toute ma reconnaissance

pour ce généreux engagement... affectif !!!

J'ai bien noté que ton cou était fin prêt pour accueillir "boulet"...

:)))

 

Le "mal aimé", devenu le "bienheureux" :))),

est prêt à partir pour te rejoindre...

Je l'envoie dès que j'ai reçu tes coordonnées...


.♥.

IMG_0339

...

Avant de l'emballer,

je lui ai offert un bain de beauté à l'Eucalan...

Produit que je viens de découvrir et qui donne aux tricots

souplesse et douceur...

p23825_1


J'ai aussi repassé (à la pattemouille) les pointes et picots

pour leur donner meilleure allure...

"Il faut te montrer sous ton meilleur jour !"

ai-je soufflé à "boulet-le-bienheureux-adopté"...

:)))

 

.♥.

IMG_0324b2

 

Belle journée à toi Rose-Marguerite !

Je te souhaite bien du plaisir avec ton "protégé"...

 

Douce journée aussi, à toutes les autres, moins chanceuses...

Qu'elles gardent espoir !!!

Je ne suis pas au bout de mes pelotes tombées en désamour...

...

Enfin, je vous remercie toutes pour votre fidélité,

vos commentaires toujours sympathiques et bienveillants...,

et pour votre engouement manifeste pour m'aider à réduire...

mon amas de fils en tous genres... :)))

 

.♥.

A bientôt ?

IMG_0349

Qui peut savoir ???

***

 



 

POST SCRIPTUM :

A celles qui se sont montrées généreusement solidaires ici ou ..

.♥.

tableau quel soulagement

.♥.

Encore vous dire... Mille fois MERCI !!!

:)))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou mamie thé moi aussi je voudrais tricoter l éternité a bientôt bises
Répondre
M
c'est par le plus grand des hasards que j'arrive sur ce magnifique et généreux blog <br /> <br /> que des merveilles !! moi qui ne fait que du cartonnage j'ai envie de changer je vais troquer la colle et le carton contre des aiguilles, des crochets et des superbes laines<br /> <br /> mille fois merci pour votre gnérosité !!
Répondre
M
Coucou c l abeille a la patte toujours casssee,,,,,,,,,, je n ai pas fait le concours mais j ai fini ma serpillere pour ma fille ki et princess des neiges,,,,,,, jspr ke tu vas bien amities detricotees maya
Répondre
B
Ce petit "boulet" ne manquera de réchauffer élégamment les épaules de Rose marguerite et soigner sa gorge. Nul doute en effet qu'il sera bien plus efficace que les médicaments. Je note au passage un bien joli paquet cadeau tout aussi raffiné que Mamie T ! Bravo
Répondre
A
Félicitations à Rose-Marguerite et à toi pour tes merveilles !<br /> <br /> Tes présentations sont toujours superbes !<br /> <br /> Gros bisous Mamie-Thé et très belle semaine.
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité