Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
4 avril 2021

Pâques 2021

 

...oOo...

Bonjour !

 

C'est vrai, je ne suis guère présente par ici...

Oui, oui, c'est bien vrai... :)))

Je parcoure souvent les sentiers environnants comme celui-ci...

Vous savez, le sentier des amies...

 

IMG_5677

 

 J'y promène mes contrariétés et mes soucis,

j'y prends le temps de décharger mes fardeaux pour revenir apaisée et sereine...

Et ce matin, j'ai eu le bonheur de vivre un moment...

très particulier...

:)))

 

Depuis plus d'une année déjà,

on nous interdit de chanter dans les temples et dans les églises...

Quelle tristesse !!!

Alors, ce matin, mon amie et moi avons parcouru les sentiers,

jusqu'à ce que nous trouvions l'endroit idéal

(certainement préparé rien que pour nous...)

Des troncs d'arbres alignés en bordure de forêt... Voici des bancs !

Un rondin dressé devant eux... Voilà un petit autel !

 

IMG_5681

 

Nous y avons dressé la table et communié en pleine nature

pour célébrer l' Evénement pascal !!!

Et chanter à pleine voix, à pleins poumons, sans masque... !!!

 

Oui le Christ est vraiment ressuscité (clic) et nul ne pourra nous ravir cette joie !!!

 

Joyeuses fêtes de Pâques

à vous toutes et à vous tous !!!

:)))

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Un petit coucou à vous…je pense très souvent vous qui m’avez communiqué votre passion du châle..je me lance dans le fil dentelle shetland.un pur bonheur..Prenez soins de vous et de vos proches…amicalement… Nadège-ovaline
Répondre
M
Et que vivent les anges comme vous qui nous montrent le chemin ....merci mamie-thé et que Dieu vous bénisse !mamiannie
Répondre
N
Quelle jolie idée, tu as bien fait !! ici, les chants sont acceptés, mais nous devons être masqués, distancés... mais nous voilà partis pour un nouveau confinement, alors que d'autres pays européens en sortent... de quoi y perdre son latin, et sa sérénité...<br /> <br /> Belle journée, bises et merci de ton partage.
Répondre
S
Quelle belle manière de célebre la création et la Réssurection. Par chez moi on chante au temple mais masqués , distanciés et sur rendez vous .
Répondre
M
Chanter est un excellent médicament, c'est prouvé. De plus, tu as pu communier avec ton amie en pleine nature, toi qui as rencontré celui qui te fait tant de bien. Merci d'avoir répondu si gentiment à mon premier message. J'ai bien l'intention, dans quelque temps d'essayer les aiguilles circulaires. Effectivement j'ai vu que l'on pouvait tricoter soit de la même façon qu'avec les aiguilles droites ou en rond. J'espère qu'entre ces moments de bien-être avec ton amie sur ton sentier favori, tu vas revenir nous montrer tes jolies réalisations. Belle journée à toi et on Papy Thé.
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité