Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
31 janvier 2013

Nouvelle année, nouvel objectif...

...oOo...

En ce début d'année,

j'ai choisi d'ajouter une nouvelle rubrique à ce petit blog...

En effet, vous verrez occasionnellement apparaître, ici,

un nouvel ouvrage que je mettrai en vente...

Ceci afin de soutenir une famille en grande détresse...

Me suivrez-vous ?

 

L'avenir me le dira...

 

.♥. 

La vie n'est pas qu'un chemin de pétales de roses...

Il y a aussi les épines...

 

HPIM1840

 

Ce billet est bien sérieux... je sais.

Pourtant ainsi va la vie, et je refuse de baisser les bras...

 .♥.

 

 

Belle journée à vous qui passerez sur ce chemin...

 

HPIM1841b

.♥.

" Ne te désole pas si les roses portent des épines,

mais réjouis-toi de ce que les épines portent des roses "

(Auteur inconnu)

:)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Si votre demande est toujours d'actualité je suis partante pour l'achat d'un tricot confectionné par vous - Faites-moi savoir vos tarifs -<br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre votre blog auquel je viens de m'abonner - La sensibilité qui guide vos doigts me touche beaucoup et si je n'avais pas mal au dos vous m'auriez donné l'envie de ressortir les aiguilles -<br /> <br /> <br /> <br /> Bien à vous,<br /> <br /> <br /> <br /> Lucie
Répondre
L
Voilà une généreuse initiative et je te souhaite beaucoup de succès dans ton entreprise. Je vais y participer en achetant quelques une de tes cartes que je trouve très belles.<br /> <br /> Cordialement.
Répondre
A
Jolies citations (c'est tellement vraie !!!) et très belle idée Mamie-Thé.<br /> <br /> Je suis certaine que ton initiative va rencontrer un grand succès.<br /> <br /> Gros bisous et très belle journée.
Répondre
C
J'aime beaucoup ton proverbe, je tâcherai de m'en souvenir !<br /> <br /> Si, au moment où tu le mets en vente, je suis dans la possibilité, je serai ravie d'aider une famille et autant de porter quelque chose tricoté par toi !
Répondre
M
Une belle façon d'aider les gens tout en faisant plaisir à celles qui feront l'acquisition de tes jolis ouvrages.<br /> <br /> Non, ne baisse pas les bras, ton entourage à besoin de toi!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité