Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
13 février 2013

J'avais dit...

...oOo...

Oui, j'avais dit que je viendrais bientôt

vous proposer d'autres mini-cartes...

Celles que je propose en vente... (voir pourquoi ici...)

 

 

En voici quelques unes... dans le désordre... :)))

 

 

Bien difficile de faire un choix...

 

DSCN0182

 

Je les aime toutes et chacune se rattache à un souvenir particulier,

 

 

un lieu, une saison, une fête, une journée particulière,

 

 

DSCN4839mini

 

un voyage...

 

DSCN8779mini

 

Bref en vous les proposant,

 

 

 

je vous donne accès à ce qui habite ma vie,

 

 

à ce qui attire mon regard ,

 

  

 

à ce qui touche mon cœur,

 

DSCN8008b

 

à un peu de ce que je suis... aujourd'hui...

 

  

 

Bienvenue dans mon domaine !!!

 

 

 

 

Puissiez-vous y trouver de quoi réjouir vos yeux

et si possible... votre cœur...

 

De temps à autre, je reviendrai ajouter d'autres pièces à cette collection.

Vous les trouverez dans les album-photos

"Cartes carrées" et "Mini-cartes"

sur la gauche en haut de cette page...

Je reste à disposition pour toute éventuelle commande...

 

Belle promenade et à bientôt !

:)))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très joli blog !<br /> <br /> les photos sont vraiment superbes<br /> <br /> bravo pour ce beau partage
Répondre
M
Tes photos sont magnifiques... je suis en train de rédiger un message sur mon blog pour relayer ton action... Je t'embrasse bien fort
Répondre
M
Le choix n'est pas facile à faire... mais ca y est!!! C'est un plaisir aussi d'admirer tes cartes en ce dimanche matin et de se souvenir des moments ou l'on a découvert ses images chez toi ;)<br /> <br /> Plein de succès dans ton beau projet
Répondre
M
Elles sont magnifiques tes cartes Nicole!!! Et tes jolis mots aussi. Nous t'embrassons bien fort!
Répondre
A
Coucou Mamie-Thé,<br /> <br /> Tes photos sont superbes !<br /> <br /> J'ai la chance de posséder des cartes postales que tu m'as offertes et je dois bien avouer qu'elles sont encore plus belles en vrai !<br /> <br /> Gros bisous et très belle journée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité