Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
28 février 2013

Tricot-tendresse...

...oOo...

Tentant de diminuer mes réserves de laines,

avec mon mélange favori, (Angora+Kid Silk)

.♥. 

  

un tricot-tendresse pour une toute jeune demoiselle...

 

.♥. 

Le soleil m'a accompagnée au jardin...

 

 

 

me permettant de vous présenter cette "shawlette"

(ou petite étole) de forme arrondie,

légère comme une plume, douce comme un câlin...

.♥.

 

Un modèle facile et rapide, du point mousse,

des augmentations sur les bords à chaque rang,

une bordure de jours simples

et un picot pour terminer...

 

Taille de ce modèle : envergure 1 m. hauteur 38 cm. Ajustable à l'envie...

Aiguilles N°5 pour le corps du châle, et N°6 pour le rang d'arrêt des mailles.

 

.♥.

Reste à savoir si ce tricot-doudou plaira

à la petite princesse pour laquelle je l'ai imaginé...  ???

"Lettre à Héloïse"

.♥.

Colis arrivé...

...♥...

P1240703B P1240712b2

.♥.

Il semblerait que princesse Héloïse soit ravie...

 

DSCN9972C

Bon weekend !

:)))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou tres beau accepte tu de partager les explications j adore les chales merci d avance
Répondre
M
Magnifique et une forme ideale , pourriez vous nous dire d'où vient ce beau modèle ?
Répondre
I
Vrai ravissant ce châle doudou,dommage que je ne puisse avoir l'explication.J'espére que la petite en profite bien.
Répondre
V
Coucou Mamie Thé,<br /> <br /> Sûre que tu vas faire encore une heureuse !<br /> <br /> Ce chale est de toute beauté !<br /> <br /> Bravo à toi !<br /> <br /> J'aime bcp.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
N
Qu'il est beau, qu'il est doux, comme il donne envie de se blottir dedans, ce magnifique châle... un mélange de laines somptueux... la petite princesse va être très très émue de recevoir ce châle plein de tendresse....<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité