Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
6 mars 2013

J'ai récidivé...

...oOo...

Eh ! Oui... J'ai récidivé...

.♥.

 

Même couleur, même modèle que celui-ci,

Réalisé pour Anne cette fois-ci...

 

 

Toujours le même plaisir à réaliser ces bandes contrastées...

Toujours ces fils que j'aime travailler...

 

 

Et dont la douce chaleur m'est tellement agréable...

  .♥.

 

 Alors quoi?

Pourquoi ce billet puisque pas de nouveauté ?

 

Juste pour vous dire que cette fois, j'ai mis mes notes en page,

et que si vous avez envie de faire

le même châle que celui-ci, un tout pareil...

il vous suffira de m'en demander les explications...  :)))

J'ai longuement hésité car il y a déjà plusieurs modèles

lui ressemblant et... payants...

Cependant après réflexion...

Qui peut dire qu'il (elle) est à l'origine d'un point particulier ???

Depuis des lustres, les tricoteuses de toutes conditions et de tous pays montent des mailles et imaginent des points.

Il est, par conséquent, bien difficile de s'attribuer, aujourd'hui, des droits d'auteur pour tel ou tel point ajouré ou fantaisie...

Par contre on peut très bien revendiquer des droits d'auteur pour la composition d'un modèle particulier.

J'ai finalement décidé de vous faire part de mes notes...

Je revendique le droit de m'approprier, et plus encore, de partager mon interprétation de points divers et leur mise en forme, leur alternance et mes finitions personnelles.

 

Bref !

Si vous me suivez, si vous êtes d'accord avec mes propos

et si ce modèle vous tente...

Dites-le moi et demandez-moi mes explications...

ou téléchargez-les ici

 

Signé : "Mamie-Thé"

 

...

 

 Il faudrait tout de même que j'en tricote un... pour Môa !!!

Il me va bien, non ? :)))

***

 

 

A bientôt !

 ***
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup, je vais essayer de le tricoter!! merci pour ce partage!
Répondre
M
Vraiment Merci beaucoup et de tout coeur suis avec vous bon rétablissement et si jamais il m'arrive de savoir vous envoyer une photo je le ferais avec un pur bonheur Merci vraiment
Répondre
M
Coucou Bonjour je suis nouvelle et surtout novice pour arriver à me servir des nouvelles technologies !!! Mais par contre je suis tricot addict et je craque pour votre modèle de châle j'ouvre mon coeur comment fait on Pour avoir les explications Euh en français ? Dans l'attente Merci et là je file à mon tricot à bientôt j'espère
Répondre
M
Bonjour, j'aimerais beaucoup me tricoter ce joli châle dont vous partagez gentiment les explications. Par avance merci<br /> <br /> Michèle
Répondre
A
bonjour mamie thé que de jolis ouvrages qui laissent rêveurs!!!! est-il possible d'avoir le tuto de ce joli châle? mille merci<br /> <br /> bonjour du finistère
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité