Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
28 juin 2013

Sûr que vous ne vous attendiez pas...

...oOo...

A ce que je revienne si vite...

Mais je ne suis pas revenue..., non, non...

 

Juste un petit tour, comme ça,

en attendant que la petite famille arrive...

Un petit tour au jardin,

pour vous montrer mon nouveau coin préféré...

(pour lire, tricoter, bavarder...)

:)))

.♥.

Un tout vieux banc complètement délabré, remis en état par Monsieur...

Je vous l'ai déjà dit, il sait tout faire...

Le piètement a été décapé et redressé

et les lattes refaites à l'identique..

Seule modification, j'ai "suggéré" (avec grande insistance...)

des petits cœurs creusés dans le dossier.

 

N'est-il pas beau notre banc des amoureux ?

... . ...

 

Voilà aussi l'occasion de vous montrer celui qui vient tout juste

de tomber de mes aiguilles...

.♥.

 

.♥.

 

 

En voilà un qui va voyager vers un petit coin plus clément que par ici...

J'espère qu'il conviendra à la petite dame pour laquelle il a été réalisé...

Un "Summerflies" en laine  bien fine...

2 pelotes de Maddison Peppino 100% Pure laine vierge Superwash - Aiguilles N° 4

J'ai augmenté la partie "jours liés" et ajouté une bordure classique

et aussi un picot placé de manière à bien mettre en valeur la bordure...

 

.♥.

DSCN9787b

 

Il n'est pas très grand, mais il paraît que la dame est petite...

et il est très léger.

Juste ce qu'il faut pour se réchauffer en cas de petite brise...

 

 

Allez, je vous laisse...

M'en vais admirer mes toutes belles...

 

 

et rêvasser...

 

 

Je ne vous dis pas à bientôt...

:)))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique châle est-il possible d'avoir les explications svp je ne sais pas comment m'y prendre pour avoir la notice <br /> <br /> bien à vous et merci pour ces magnifiques tricots.<br /> <br /> MAMIEDO
Répondre
M
Christine me permet de découvrir cette petite merveille et ton très joli banc !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> maty
Répondre
C
Tu nous montres deux merveilles et tu nous fais rêver !!<br /> <br /> Ce banc est magnifique, bravo à Monsieur ! Et ton châle a l'air tout doux !<br /> <br /> Tu n'as plus qu'à réaliser de jolis coussins pour rendre ce joli banc encore plus confortable ;)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
Répondre
Z
un banc qui fait envie pour se poser avec un ouvrage...<br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
Quel magnifique châle !!! Et ce banc si romantique ....!
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité