Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
19 juillet 2014

Même pendant les vacances…

…oOo…

Mes doigts s’agitent, et…

.♥.

FLEUR D ARTICHAUT 09

Je vous envoie mes douces et chaleureuses pensées…

pendant que de gentilles testeuses

ont la délicate mission de corriger mes notes…

 

FLEUR D ARTICHAUT 02

Je n’’aurai (hélas...) pas le temps de répondre à vos gentils commentaires…

Veuillez m'en excuser…

 

.♥.

Je vous dis :

“A bientôt… Peut-être…???”

:)))

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou<br /> <br /> ce chale est magnifique<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> j'aime bcp<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
J
Une bien jolie réalisation qui va nous donner des envies de tricot pour les longues soirées d'hiver......amitiés
Répondre
L
Quelle merveille!!!
Répondre
F
Ouh! qu'il est beau porté.<br /> <br /> Belles vacances en famille,les meilleures,bruyantes et pleines de joie!
Répondre
D
Encore une bien jolie création, bravo pour ton été actif et créatif :-)<br /> <br /> Tout le meilleur à toi et ta famille.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dominique
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité