Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
22 décembre 2014

De quoi donner des envies de coudre...

...oOo...

Un nouveau magazine vient de sortir...

Passion creative

Avec plein de jolies idées....

 

En attendant de m'attaquer à un nouveau projet-couture

pour môa... (ce serait chouette...),

j'ai bidouillé une petite chose pour notre chère Miss Pipelette...

 

Robefroufrous1

par là...

 

Toujours pas de tricot ?

Ben non... Je couds...

A bientôt ou pas... ???

:)))

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolie petite robe, je te félicite et j'espère de tout coeur que ta petite-fille aura été comblée.<br /> <br /> A très bientôt pour d'autres découvertes " couture ".<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Dominique
Répondre
J
Très Joyeux Noël chère Mamie-Thé....ainsi qu a Papy-Cœur! ;-) <br /> <br /> Suis pas très débrouillarde en couture....pourtant y a vraiment de belles choses à faire!<br /> <br /> Peut-être(ou pas?) dans l avenir.....Il faudrait bcp plus de temps dans les journées.<br /> <br /> T embrasse très très fort et t envoie des vœux de Bonheur pour l AN 2015<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
moi aussi je couds en ce moment, et pour moi ..... pas de fille chez nous et coudre pour des garçons de 5 et 9 ans, ça ne m'inspire pas. je file sur ton autre blog .... bises.
Répondre
L
Bonsoir, il faut varier les plaisirs, c'est sûr ! Bises.
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> C'est bien la couture aussi !<br /> <br /> Oh lala, ce magazine a l'air bien sympa !<br /> <br /> Bonnes fêtes<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité