Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
18 décembre 2014

C'est bientôt Noël...

...oOo...

Oui, c'est bientôt Noël et tout le monde s'affaire

pour préparer dignement une jolie fête...

.♥.

Action_Noël_2

C'est le temps des cadeaux... :)))

.♥.

Voyez donc... Jusqu'à dimanche soir minuit,

pour l'achat de "Sur le chemin de l'école" ici, (clic)

Un patron gratuit à choisir parmi ceux-ci...

 

Tableau

de gauche à droite :

"Comme une petite éclaircie", "Plumes de soie",

"Lettre à Héloïse" ou "La belle Envolée"

Dites-moi votre choix par le biais de "Contactez l'auteur"...

(en indiquant l'adresse Email utilisée pour votre achat)

... . ...

Moi, j'aimerais bien apporter un petit quelque chose

à ceux qui n'ont rien ou presque...

Le produit de cette vente leur est entièrement réservé...

 

Joyeux préparatifs à toutes et tous...

En vous remerciant par avance pour votre visite

et pour votre générosité...

:)))

.♥.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu es si généreuse... j'espère que ta proposition va recevoir un bel accueil (je lis mes messages très en retard, en ce moment..).<br /> <br /> Comme toi, comme beaucoup d'entre nous, je m'affaire en ce moment, derniers préparatifs...<br /> <br /> Je te souhaite de joyeuses fêtes en compagnie de tous ceux que tu aimes.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
bonsoir,<br /> <br /> apres qq péripéties j'ai pu te commander le châle(ouf c'est 23h30), je souhaite recevoir "comme une petite eclaircie"<br /> <br /> merci beaucoup
Répondre
M
Merci pour cette jolie idée Mamie Thé ! Comme je les avais tous sauf la Jolie Lette à Heloïse j'ai pu compléter ma petite collection en apportant ma toute petite offrande à ta belle association.<br /> <br /> Doux Noël à toi et à ceux que tu aimes, bises,<br /> <br /> maty
Répondre
L
je l'avais mis dans mes favoris du coup je viens de craquer<br /> <br /> pour l'autre patron j'opte pour la belle envolée<br /> <br /> bonnes fêtes et bravo pour ce que vous faites
Répondre
C
voilà c'est fait et un grand merci pour ta générosité. bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité