Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
9 décembre 2014

En attendant Noël...

...oOo...

En attendant Noël, moi je fais des "Spritz"... :)))

Mmmmh !!!

IMG_0626

 

et je viens vous faire aussi une petite offre tricotesque...

 

Pour celles qui ont envie de se faire plaisir...

ou envie de faire plaisir à une tricoteuse amie...

(ou un ami tricoteur... ???)

 

Aujourd'hui une petite promotion de Noël :

"Fleur d'Artichaut" à -50% pendant quelques jours seulement...

Allez donc voir par là...

 

A vos aiguilles !!!

:)))

Et bons préparatifs

pour cette belle fête de la Nativité !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et bien les 'grands esprits " se rencontrent...si j'ose dire, sans prétention aucune :)))<br /> <br /> moi aussi j'ai fait les spritzs, mais certaine de les refaire, la pâte est tellement dure à manipuler dans la poche à douille, il faut des forces!!!bon ceci dit ils étaient très bons aussi, mais je préfère le pain d'épices , bien plus simple à faire !!<br /> <br /> <br /> <br /> bravo pour ce beau geste, j'espère que tu auras eu tout plein de nouvelles clientes qui vont découvrir ton univers!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
miam miam les bons petits gâteaux ! ça y est j'ai commandé le modèle fleurs d'artichaut, merci de ce petit cadeau. bises et bonne fin de dimanche.
Répondre
N
Désolée, j'ai tellement de retard dans la lecture de mes mails (et à vrai dire, de retard en général) que j'ai loupé ton message, et donc cette offre pourtant alléchante...<br /> <br /> Comme tu dis, mes mimines s'agitent, s'agitent, comme beaucoup d'entre nous, et si je ne veux pas que mes paquets arrivent en retard, j'ai intérêt à me dépêcher...<br /> <br /> Bons préparatifs à toi aussi, bises et bon dimanche.
Répondre
L
Alors là, je ne résiste pas... Un si joli cadeau... Voilà c'est fait et maintenant yapluka... et il y en a déjà tellement en attente, ce n'est pas raisonnable mais c'est si beau. Merci MamieThé.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
D
Je vais également débuter la confection des friandises dimanche :-)<br /> <br /> Merci pour ce joli geste avant Noël !<br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> Dominique
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité