Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
5 décembre 2014

Pas de tricot ces temps-ci ???

...oOo...

Non... Pas de tricot ces temps-ci...

J'ai abandonné mes aiguilles à tricoter pour d'autres aiguilles...

.♥.

MINIPERLE

 

Allez donc voir par ici, si le coeur vous en dit... :)))

Bonne visite et au plaisir de vous lire ici ou là...

.♥.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens de ton autre blog et je suis admirative de tes réalisations, quelle belles finitions ! je n'ai pas pu laisser de commentaire, ça ne fonctionnait pas. bises et bonne journée.
Répondre
D
Je vois que tu es autant douée en couture qu'en tricot, cette jupe est une réussite bravo !<br /> <br /> Tu as raison de soigner ces petits détails même si certains ne se voient pas cela se ressent dans l'ensemble.<br /> <br /> Belle soirée et gros bisous<br /> <br /> Dominique
Répondre
C
Ca vaut le détour, cette petite jupe est magnifique. Bises.
Répondre
N
Un détour où on en prend plein les mirettes, quel talent !!! j'adore ce que tu as fait pour ta petite princesse-Pipelette...<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
A
C'est vrai que le détour vaut le coup :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité