Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
24 novembre 2015

Mitigée...

...oOo...

Comme beaucoup d'entre vous,

en cette période plus que troublée,

j'ai eu envie (besoin...) de tricoter un ouvrage sans prise de tête...

A moi les pelotes délaissées (qui attendaient que je les utilise) !!!

Et si je me faisais un snood ?

SNOOD5

.♥.

Ni une ni deux, 

je me mets en devoir de tricoter un ouvrage simplissime...

Le résultat me plaît, la couleur est jolie, mais...

Au moment de m'entourer de ces mailles légères et chaudes,

je me rends compte que je suis incapable de me draper joliment

avec cet ouvrage...

Ici enroulé 3 fois autour de mon mannequin...

SNOOD6

:(((

Y a-t-il quelqu'un qui saurait m'expliquer comment faire ???

 

Reste cette solution ci-dessous... Bof !!!

SNOOD2

Je ne suis vraiment pas satisfaite... :((

*** 

 

Et je pense que je vais retourner à mes châles et étoles classiques...

Je ne suis d'ailleurs pas encore certaine

de ne pas tout détricoter...

***

 

Et vous, êtes-vous snood ou pas snood ?

SNOOD7

 

Comment vous enveloppez-vous de cet accessoire

pour avoir bien chaud

et ne pas avoir de multiples vrilles autour du cou ???

 ***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wahou !!! moi je le trouve très joli ce snood; joli à quel point??? au point de te demander ou tu as trouvé le modèle s'il te plait.J'ai très envie de m'en faire un. Lorsque tu l'as tricoté, as tu utilisé la laine préconisée? parfois avec le changement de laine ça ne donne pas forcément comme le modèle.<br /> <br /> Deux ou trois tours autours du cou, et hop on peut affronter l'hiver qui arrive avec retard.Merci par avance pour le modèle. A très bientôt.
Répondre
V
Oh, cela me rassure. Chaque fois, j'ai detricote parce que je 'e sais pas mettre .autour de mon cou, pour que cela me tienne chaud. Merci pour votre blog, pleins de douceur.
Répondre
V
je t'ai envoyé un petit mot par contact....<br /> <br /> violine
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Il est pourtant magnifique !<br /> <br /> peut-être l'as tu fait un peu grand ?<br /> <br /> Moi, j'en porte tous les jours. Mais, je l'ai fait bpc plus simples au niveau des points et au crochet (il faut aussi que le point soit un peu "élastique" pour ne pas faire trop raide au niveau du cou).<br /> <br /> Le snood se porte en général entouré deux fois autour du cou. il ne demande pas a être placé, il se place lui même (avec un minimum d'aide ! lol). <br /> <br /> Les points trop sophistiqués peuvent parfois décevoir car on les voit peu.<br /> <br /> En attendant, moi j'aime bien celui-ci et sur ton mannequin, il rend très bien.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
C
Il est vraiment superbe ! Le point et la couleur... j'adore ! <br /> <br /> Le snood pour moi, c'est un tour un petit peu large, un col quoi ! <br /> <br /> Il est trop joli pour ne pas trouver un adoptant dans tes proches. <br /> <br /> Bonne journée. Cath
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité