Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
7 janvier 2016

Messages perdus...

...oOo...

Bonjour à vous lecteurs, lectrices de BERGAMOTE ET CITRON...

 

Bien tardivement,

j'apprends que plusieurs personnes ont tenté de me joindre

sur ce blog ou sur la boutique en passant par le(s) bouton(s) "Contactez l'auteur"...

Je n'ai hélas pas reçu ces messages !!!

En effet canalblog semble bloquer certains messages de certaines messageries...

Il m'a été demandé de changer de messagerie et donc d'adresse, ce que j'ai fait...

et les boutons "Contactez l'auteur" semblent à nouveau fonctionner.

 

Mais peut-être faites-vous partie des personnes qui attendent une réponse de ma part...

Dans ce cas, veuillez reprendre contact avec moi à l'une des adresses  ci-dessous :

- bergamotecitron@gmail.com pour le blog

- bergamoteboutique@gmail.com pour la boutique

 

J'espère que vous n'êtes pas trop nombreux(ses) à être victimes de ce désagrément,

et je vous prie de m'excuser...

 

D'avance merci beaucoup et à bientôt vous lire...

Mamie-Thé

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah je comprends mieux maintenant........,et ce n'est pas si étonnant que cela!!!<br /> <br /> bonne jounéee a vous et merci !!!-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité