Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
8 janvier 2016

Des mains de fées...

...oOo...

J'ai reçu plein de jolis cadeaux...

Allez donc savoir pourquoi,

des petites mains trèèès habiles m'ont terriblement gâtée...

.♥.

 

Tout d'abord, il y a eu la surprise de Violine...

Un joli petit tableau hivernal à tout petits points comptés...

KDO-2016-4

J'admire la finesse du travail, moi qui ne suis plus capable d'en faire autant..

(adieu mes jolis travaux d'aiguilles...)

Merci infiniment Violine... :)))

 

Et puis, une avalanche de cadeaux de la part de Marcienne...

On le savait déjà qu'elle avait le coeur sur la main,

mais en plus elle a de l'or dans les doigts...

Voyez donc...

KDO-2016-1

Un sac à pelote aux jolies teintes ensoleillées...

et...

 

KDO-2016-8

 

Un petit sachet qui sent si bon la lavande, une magnique dame travaillée en trapunto...

(du moins je crois qu'on appelle ça comme ça...), et de jolies pendouilles décoratives en dentelle...

Marcienne je ne sais comment te remercier...

les mots sont vraiment trop petits... :)))

.♥.

 

Enfin, arrivé ces derniers jours,

alors que j'avais presque oublié que j'avais gagné au petit jeu chez Marine,

une pochette pour câble de téléphone... assortie à mon Iphone !!!

Le moyen de lui trouver une place en beauté et aussi, et surtout...,

le moyen de recharger son téléphone à n'importe quelle prise,

même si on n'a pas de meuble à disposition pour poser ce dernier...

Regardez donc...

 

KDO-2016-9

 

A chacune je redis ici MERCI, MERCI, MERCI !!!

Vous êtres des femmes formidables d'habileté, riches de belles idées créatives

et incroyables de générosité...

Je prie que chaque jour vous soyez bénies

et toujours entourées d'amour et d'amitié...

 

Quant à vous qui passerez par ici, je vous souhaite le même sort... :)))

Merci pour votre visite...

Merci pour tous vos voeux si généreux dernièrement...

J'ai tant de mails en retard que je ne sais si j'arriverai à répondre à chacune...

Je compte sur votre indulgence...

Belle et douce journée !!!

 

 

A bientôt ?

Qui peut savoir...

.♥.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo mamie the contente pour tii bisou
Répondre
H
De bien jolis présents ! Bravo à ces talentueuses et à toi aussi qui mérite bien ces attentions ! Bise et bon week-end. Cath
Répondre
N
Ce sont de superbes cadeaux, faits avec beaucoup de cœur, bravo à toutes les trois...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
M
Bravo aux talentueuses copinautes qui t'ont joliment gâtée ! Ces petits kdos d'amitié sont superbes. Tu le mérites tant !<br /> <br /> Beau week end, bises,<br /> <br /> maty
Répondre
J
De jolis présents...qui réchauffent le Cœur.<br /> <br /> Super ....mais c est parce que tu le vaux bien :-)<br /> <br /> Gros bisous...<br /> <br /> Ps:Très astucieuse cette pochette pour cable...bravoooo pour cette belle idée!
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité