Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
21 février 2016

Et si on se rencontrait ?

...oOo...

Ce message ne concerne que celles (et ceux ???)

- qui ont envie de sortir de chez elles (eux) pour venir tout à côté de chez moi...

- qui ont envie d'agiter leurs aiguilles (pour diminuer leur stock de laine)...

- qui ont envie de partager leur savoir tricotesque ou envie d'apprendre des autres...

- qui ont envie de passer un moment sympathique, en toute simplicité...

:)))

 

C'est décidé !

Mardi 23 février 2016, je vous attends...

 

CLUB_ANNONCE_2

 

Au centre paroissial de Cressier 2088

(Grand parking à disposition ou bien à pied, à 10 minutes de la gare de Cressier)

 

Moi,

je viendrai avec ce qui est sur mes aiguilles...

TOKADE_1

si je n'ai pas tout détricoté d'ici là...

:)))

 

A bientôt ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ahhhh ohhhh .... en Suisse ou en France le chemin est bien loin pour moi.<br /> <br /> Mais le fait de vous savoir rassembler met du boum au cœur.<br /> <br /> Bon amusement pour chacune de vos rencontres.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Dommage trop loin
Répondre
C
Dommage, bien trop loin pour moi<br /> <br /> De bons moments de détente pour celles qui pourront - très sympathique initiative - bonne soirée - Claudie
Répondre
G
Trop injuste d'habiter aussi loin ! les veinardes qui pourront venir auront beaucoup de chance, entre toi et Mémé Christiane, quelle chance ! jolie initiative, profitez bien les filles ! bises !
Répondre
T
Desolée! trop loin pour moi!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Teresa
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité