Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
29 avril 2016

Test résultat...

...oOo...

Quelle "bousculade" dans les commentaires hier...

:)))

Je ne m'attendais pas à autant de propositions,

le délai étant si court...

 

Sylvie et Cécile faisant partie de mes fidèles testeuses,

je ne les ai pas comptées pour le tirage au sort, mais elles feront partie de l'équipe...

Il restait donc 19 participantes...

 

AGATHE11

 

- "Chériiii ! Donne moi 3 nombres entre 1 et 19 stp...

- 5 -10 -14 a-t-il dit...

 

Ce sont donc Jocelyne, Sand et Sableturquoise

les heureuses élues...

 

A tout bientôt pour celles qui vont faire chauffer leurs aiguilles...

(Relisez déjà le billet d'hier pour les fournitures...)

 

Et merci à toutes pour votre fidélité

et pour votre bel enthousiasme...

 

Belle et lumineuse journée à chacune !!!

:)))

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai hâte de voir les résultats..... sur et certaine qu'ils vont être magnifique. Allez les filles bon courage car cela va être très court pour finir à temps!!! Bon week end tout le monde :-)
Répondre
M
Doux weekend à toi<br /> <br /> Bon travail à tes testeuses ^.^<br /> <br /> bises
Répondre
J
Suis super contente et motivée et me réjouis de commencer !
Répondre
T
Bravo aux chanceuses!<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Teresa
Répondre
M
Félicitations aux chanceuses qui vont tester en avant première ce nouveau modèle que j'ai hâte de découvrir... j'aurais aimé faire partie de l'aventure... mais me console bien vite en me disant que bientôt ce très beau modèle sera sur mes aiguilles!! bravo Mamie Thé pour cette créativité débordante que j'aimerais avoir... biz et bonne
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité