Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
19 octobre 2017

Je prends mon temps...

...oOo...

Bonjour à toutes et à tous !

Pas beaucoup de temps pour passer par ici...

J'ai une mission de la plus HAUTE importance !!!

A la demande d'une "petite maman" (notre fameuse Miss Pipelette),

je dois habiller sa nouvelle fille chérie...

:)))

 

VANILLE1

 

Je me suis donc mise à la tâche...

Pour commencer, une robe très chic car la jeune maman fête bientôt son anniversaire

et il faut que sa fille lui fasse honneur... :)))

 

VANILLE3

Voyez quelle élégance !!!

Cette tenue "Kibrille" a été faite avec les restes de cette robe de princesse-là... :)

 

Je continue avec un peu de tricot...

Les soirées commencent à être fraîches... il ne faudrait pas que notre belle prenne froid...

 

Allez, Vanille aux essayages !!!

VANILLE6

 

VANILLE5 

Vous constatez que je suis bien occupée... :)))

 

Lorsque j'aurai terminé la garde-robe de notre toute belle,

je viendrai vous dévoiler mes petits secrets de fabrication...

 

En attendant, patience !

Et souhaitez-moi de jolies réussites...

Pourvu que tout cela plaise à Miss Pipelette !!!!

 

VANILLE4

 

A bientôt !

:))))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une petite vanille habillée en haute couture. Bravo que de minutie pour faire de la couture en si petite taille
Répondre
F
Très joliment habillée la poupée de Miss Pipelette elle sera ravie avec ce cadeau fait avec amour par sa mamie... BRAVO
Répondre
F
Oh! La petite veste est très élégante.<br /> <br /> J'ai quelques patrons pour cette jolie poupée si cela te dit...<br /> <br /> Bonne continuation, je vois que ton imagination est sans limite.
Répondre
I
voilà une occupation bien sympathique<br /> <br /> c'est superbe
Répondre
M
Bravo ! Parce que pour avoir beaucoup fait de vêtements de poupées que ce soit couture ou tricot, je sais combien ces petits ouvrages demandent de dextérité et de patience ! Mais quand on aime ! Bon dimanche, bisou
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité