Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
6 mars 2018

Une cause à soutenir...

...oOo...

Il est parfois des rencontres inattendues qui vous poussent à l'extra-ordinaire...

càd à des actions qui sortent de l'ordinaire...

***

Lorsque j'ai entendu parler de Lili, du blog The Banyan tree et de sa petite fille Gaïa

atteinte d'une maladie rare,

je n'ai pu faire autrement que de m'associer à son combat

mené sur l'écheveau solidaire...

N'hésitez pas à suivre les liens et à lire... :)))

 

C'est pourquoi dès aujourd'hui, et jusqu'à la fin de cette année 2018,

tous les bénéfices de la vente de mon dernier patron "Prémices" iront à cette cause...

 

PREMICEStab

 

Je compte en outre organiser un nouveau KAL pour réaliser ce modèle,

avec l'aide précieuse de ma chère Jocelyne... :)))

N'y a-t-il pas double plaisir à tricoter pour une bonne cause ???

...

Debut du KAL dimanche prochain le 11 mars 2018

Fin du KAL le 27 mai 2018, le jour de la fête des mères en France

:)))

Il y aura un tirage au sort et 2 jolis petits lots comprenant chacun :

- 1 patron au choix chez Bergamote et Citron

- 1 écheveau de laine offert par Purple Laines

- quelques marqueurs réalisés par la maman de la petite Gaïa

-  1 pochon-surprise réalisé par mon amie Jocelyne 

 

***

Si vous voulez y participer il vous suffit de vous y inscrire,

après avoir acheté le patron Prémices...

à moins que vous ne l'ayez déjà reçu en passant chez Marie-Line la semaine dernière... :)))

 Inscriptions possibles aussi sur FB : KAL PREMICES

 

J'espère que vous serez nombreuses à rejoindre cette bataille pour la vie

en agitant vos aiguilles à tricoter... :)))

 

Et j'espère aussi que ce message vous parviendra sans souci

car le dernier n'est jamais passé me semble-t-il... Canablog ayant eu des ratés

:)))

 

Belle journée à toutes et à tous...

 Merci d'avance à toutes celles et ceux (???)

qui se laisseront tenter par cette oeuvre solidaire...

Partagez autant que vous voulez... !!!!

 

Et vive la Vie !!!

:)))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Contente de participer aussi à ce kal..je viens d'acheter ma fiche!!!!<br /> <br /> super!<br /> <br /> claire
Répondre
M
Bonsoir, très beau projet, et très belle cause à soutenir. je n'ai malheureusement pas le temps de me remettre sur un autre Kal sinon je vous aurai accompagné avec plaisir. Bon courage à toutes les kalinettes 😉
Répondre
J
Toujours partante pour aider les autres, un coeur d'or mamiethé ! Je m'inscris pour le tirage au sort mais pas le mal car j'en suis qu'au diag4 du mal abondance! Mais j'ai déjà acheté le kit prémices , bises et belle journée mamiethé
Répondre
C
Ce modèle est ravissant...J'ai craqué mais pas sûre de le tricoter tout de suite<br /> <br /> J'irai voir les avançées sur Ravelry....<br /> <br /> Bravo pour ta grande générosité..
Répondre
E
Je me doutais que tu ferais partie des créatrices généreuse et sensibles aux nobles causes. Bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité