Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
1 mars 2019

S’émerveiller avec Sylvie...

 

..oOo...

Le savez-vous ?

Sylvie (ou encore Silviastella...) a réalisé un tout nouveau modèle,

un magnifique châle qui me fait écarquiller les yeux...

:)))

Et puis, Sylvie a proposé de tester ce nouveau modèle...

Alors elle organise un KAL...

Et ça commence... aujourd'hui !!!

 

Je suis sûre que si vous vous promenez sur sa page,

vous ne manquerez pas d'admirer celui qui porte le doux nom de 

S'émerveiller... (clic)

 

Moi je m'en vais participer à ce KAL...

Mais comme je ne veux plus acheter de fil...

Comme je veux déstocker (oui oui oui...) je suis trèèèès indécise...

 

Voici mon choix actuel...

 

IMG_7968b

 

Le silence... c'est pour m'aider à réfléchir...  Ha ha ha !!!

:)))

 

Il faut 2 écheveaux... Je voudrais un châle bicolore...

(je sais, je fais déjà ma mon indisciplinée...)

Mais... je ne suis pas certaine que ces couleurs soient jolies ensemble ???

Bref ! Possible que ça change en cours de route...

:)))

 

Vous verrez ça lorsque je vous montrerai mes avancées...

Et vous ? Nous rejoignez-vous ???

 

A bientôt !

:)))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe chale<br /> <br /> Je viens de de ouvrir le KAL<br /> <br /> Merci de m indiquer ou trouser les explications<br /> <br /> Annie
Répondre
B
très bon choix de couleurs , ça va être top...👍👏💋
Répondre
C
Très joli modèle.J'aurai bien aimé participer au projet mais je me réveille un peu tard.Bon tricot à toutes.
Répondre
T
Oh le modèle est magnifique c'est un superbe projet ! Bon tricot.
Répondre
M
Toutes les différentes propositions des participantes pour les fils de ce KAL vont être étonnantes à découvrir sur l'ouvrage ! A suivre, mais sans moi, trop d'encours ! Bon week end
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité