Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
25 mai 2011

Cueillette du jour......

 

..oOo..

J 'ai un jardin. Il est petit et c'est très bien.

... ... ...

Sans m'éloigner j'en fais le tour. J'entends tous ses murmures d'amour.

 

DSCN4504 DSCN4508 

Chaque fleur nouvelle est un événement, et chaque pierre un trésor que je conserve précieusement.

 

DSCN4530 DSCN4475

Mon jardin je le connais bien, j'en refais le choix tous les matins.

Je l'ai semé au premier jour pour qu'il s'épivarde pour toujours.

 

DSCN4526b DSCN4505

Je l'ai créé pour qu'il me surprenne, et sans prévoir, sa liberté est devenue mienne.

 

DSCN4484 DSCN4503b 

Finalement, mon jardin n'est pas si petit...

Il ressemble à ma vie.

 

Texte: Denis Meunier

Photos: Mamie-Thé... :)

 ˜ 

 

Belle et douce journée à vous

dans la Reconnaissance et dans la Joie !!!

......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ces belles roses dont on sent jusqu'ici le doux parfum !
Répondre
L
Ohh merci pour ces si belles photos et ce magnifique poème que je ne connaissais pas!<br /> épivarde (c'est au Quebec ça!) ca veux pas dire s'étendre/se disperser?<br /> <br /> En tous cas gros b$merci et gros bisous
Répondre
U
une jolie page pour commencer cette journée ...
Répondre
E
Comme cet hommage à la délicatesse des roses, sur mon blog, un petit hommage vrai de vrai à vos talents vous y attend! venez vite!
Répondre
M
quelle est la signification "d'épivarde" <br /> je suis une amoureuse de la langue française mais ce mot m'échappe !! du vieux français je pense... merci pour ces belles photos de fleurs et ce texte de D.MEUNIER que je découvre
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité