Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
28 juin 2011

Une petite pause s'impose...

...oOo...

Après avoir (encore) rempli un tas de petits pOts de confitures...

Prendre le temps d'une pause juste avant le coucher du soleil et...

faire un petit tour au jardin...

DSCN5040 DSCN5044b DSCN5038 DSCN5046b

Je suis toujours émerveillée de voir s'ouvrir les fleurs de mes hortensias...

DSCN5035 

D'année en année je ne me lasse pas de les admirer...

......

 

Et puis...

j'ai découvert une belle qui s'est installée dans la haie de mon voisin...

DSCN5030 

Qui pourrait m'apprendre le nom de cette jolie inconnue ?

 

......

DSCN5051

A bientôt... ou à plus tard...

DSCN5052

Bel été à vous qui passerez par ici !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je ne connais pas l'acanthe, cela a l'air magnifique, je vais aller voir sur Internet.<br /> <br /> Les photos sont superbes.
Répondre
U
il y'a dans mon jardin de belles acanthes!mes hortensias sont très en avance eux aussi cette année...<br /> <br /> douce journée
Répondre
M
Magnifique cette acanthe !!!!!!!!!!
Répondre
O
c'est une fleur d'acanthe!<br /> bonne soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité