Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
14 février 2012

Abandon d'aiguilles...

...oOo...

Faire un bout d'essai... pour "retrouver le rythme"...

DSCN7189 DSCN7188

Réaliser que ce motif n'est vraiment pas compliqué...

Mais se dire que ce fil ne le met pas en valeur...

 

Se rappeler que celui-ci n'attend que moi

pour se mettre en beauté...

.♥.

DSCN6804 DSCN6803 DSCN7191

.♥.

 

Oui... Je l'ai trouvé mon projet au crochet...

DSCN7194

Mais ça va sans doute prendre un peu de temps...

avant de pouvoir crier... "Victoire"...

.♥.

 

A bientôt... ou pas !

:)))

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je crois que tu as trouvé le fil pour sublimer cette jolie dentelle crochetée... j'attends la suite (im)patiemment!
Répondre
K
hohoooo!ça promet!!!!
Répondre
M
Et voilà encore un superbe projet !<br /> <br /> J'adore la laine et sa couleur. Et le point est vraiment très joli.<br /> <br /> J'ai hâte de savoir comment s'appelle ce fil et où tu as trouvé ce modèle de point... et d'ailleurs, ce que tu vas faire avec.<br /> <br /> Eh oui, je suis curieuse ! ;-))
Répondre
V
Bonne continuation pour ce projet qui s'annonce superbe!!!! Et bravo pour ce blog très sympa!
Répondre
M
Voilà que tu est Super doué pour le crochet! ! !Parole de quelqu'un qui est toujours en admiration de ton travail. . . <br /> <br /> Bravo. Bon courage et à bientôt
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité