Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
23 avril 2014

Prête...

...oOo...

Et voilà !

Ma " belle Envolée " est prête...

 

Envolee 01

.♥.

Prête à s'envoler vers d'autres cieux... :)))

...

Comme toujours j'ai fait appel à mon serviteur "Random.org"...

qui s'est chargé de désigner la gagnante...

:)))

 .♥.

CADEAU BELLE ENVOLEE 2

 

C'est "Djgamin" qui pourra se lover dans ces feuilles printanières...

Vite, vite, ton adresse postale que je puisse t'envoyer ton cadeau...

J'espère qu'il te conviendra

et qu'il saura embellir, animer, tes tenues estivales...

:)))

 ...

 

Pour toutes les autres...

qui avez été bien nombreuses à espérer cette petite shawlette printanière...

je vous remercie pour votre participation,

et je vous invite à réaliser vous-mêmes votre

 

"Belle Envolée"

 

Le modèle (payant) est disponible à présent en téléchargement ici

ou sur demande personnelle... :)))

(Le bénéfice, comme toujours, me permettra d'aider autour de moi...)

 

.♥.

Je tiens à remercier chaleureusement toutes les gentilles testeuses

Annie, Armelle, Catherine, Cécile et Christine

qui ont fébrilement agité leurs aiguilles pour vérifier mes notes

et m'ont ainsi aidée à finaliser le patron.

Admirez donc leur joli travail...

 

BELLE-ENVOLEE-DES-COPINAUTES 

Merci encore à chacune pour votre aide précieuse

et pour la gentillesse et l'amitié que vous m'avez témoignées...

Ce fut un pur bonheur que de coopérer avec chacune d'entre vous !

 :)))

 

Enfin, je souhaite beaucoup de plaisir à "Djgamin" avec son châle feuillu !!!

 

Merci à toutes pour votre visite et pour votre fidélité !

 

A bientôt ?

Qui peut savoir ???

 

Envolee 02

Je m'en vais faire un tour dans la campagne,

qui se fait si belle en cette saison...

:)))

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est toujours un plaisir que de voir et lire la joie des gagnantes qui savent qu'elles vont porter sous peu un de tes merveilleux châles. <br /> <br /> Les testeuses ont aussi réalisé de bien belles interprétations! Bravo à toutes!
Répondre
M
Bonjour gentille Mamie-Thé ! Bravo à la gagnante, j'espère que ton cadeau sera apprécié à sa juste valeur ! J'ai vu que pour le swap sur Yes we shawl, ta "Belle envolée" s'était beaucoup envolée, félicitations pour ce beau succès ! Je rentre de vacances ensoleillées et ai un peu de peine avec cette météo maussade ! Bonne journée, bisou
Répondre
A
Bravo à Djgamin pour cet essai transformé !!!<br /> <br /> profites bien de ce beau cadeau<br /> <br /> Bravo Mamie-Thé pour ta générosité<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
Ce modèle est superbe dans toutes ces déclinaisons. La gagnante va se régaler à le porter... quant à nous autres, nous allons pouvoir le décliner à l'infini. Merci de partager ton savoir à travers ce tuto, Mamie Thé!!
Répondre
L
Félicitations à l'heureuse gagnante et encore mille fois bravo et merci à toi Mamie-Thé pour tes merveilleuses créations et ta générosité. Bravo aussi au testeuses. Beau week-end à tous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité