Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
4 mai 2014

Nouvelle matière, nouvel essai...

...oOo...

Une nouvelle matière encore jamais tricotée ???

C'est ce que je vous disais à la fin de ce billet ...

Il y a... tout juste 2 ans !!!

 

Un superbe fil de soie teint à la main par une artisane de ma région

et acheté sur un marché du coin...

 

SOIE_02

 

Indécise quant au modèle à réaliser (aurais-je suffisamment de fil pour celui-ci ou celui-là ?...),

j'ai commencé et recommencé au moins 6 ou 7 fois sans jamais être satisfaite...

 

Cette fois-ci pourtant,  je me suis décidée (forcée...) à aller au bout de l'ouvrage...

.♥.

SOIE_04

 

Et voilà une petite étole d'une légèreté indicible...

Parfaite pour habiller mes tenues estivales... :)))

.♥.

SOIE_15

 

Tout juste 100 g. de fil soit 400 m.

Aiguilles N°4

.♥.

SOIE_08

 

La même construction que ce modèle tricoté

pour le dernier SWAP sur Yes We Shawl...

 

SOIE_19

.♥.

Avec en bordure, des petites feuilles

ou bien des plumes comme vous voudrez...

:)))

Le modèle ? Ha ha ha !!!

SOIE_05

Il est encore en gribouillis dans mon cahier...

Quelques volontaires pour déchiffrer mes notes ?

.♥.

...

 

Le soleil étant de retour,

je vous souhaite une merveilleuse journée dominicale

et je m'en vais marcher dans la campagne

et réfléchir à mon futur nouveau projet...

:)))

 

A bientôt ?

SOIE_20

Qui peut savoir ???

.♥. 

Edit du 05.05.2014 :

Merci pour les nombreuses volontaires au déchiffrage !!!

Vous êtes suffisamment nombreuses...

Inutile donc pour les suivantes de vous inscrire...

Une prochaine fois, peut-être ???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Aussi léger et transparent qu'une plume. Quelle beauté!
Répondre
U
Un modèle qui est une fois plus merveilleux!une jolie couleur que je n arrive pas à définir...
Répondre
N
quelle splendeur, toute en douceur, j'adore la couleur
Répondre
M
Trop, trop beau !!! bravo
Répondre
M
Du bleu, de la légèreté, quelques points de dentelle... quel sera donc le nom de cette nouvelle création de Mamie Thé?
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité