Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
16 mai 2014

En mai, fais ce qui te plaît...

...oOo...

Il me restait des poires...

JAIME_PAS_CUISINER_5_10

 .♥.

En ce mois... glacial, j'ai fait ce qui me plaisait...

 

Une recette trop facile... pour réchauffer le corps et le cœur...

Si ça vous dit je vous la donne... :)))

 

Flan aux poires façon Mamie-Thé (clic)

Flan_aux_poires

 

.♥.

JAIME_PAS_CUISINER_5_9

 

Non, non, non, j'aime pas cuisiner...

Mais j'aime accompagner mes tasses de thé de douceur... :)))

Surtout quand il fait si froid...

comme en ce joli mois de mai où le vent souffle...

rageusement !!!

 

JAIME_PAS_CUISINER_5_12 JAIME_PAS_CUISINER_5_11JAIME_PAS_CUISINER_5_6 JAIME_PAS_CUISINER_5_8

.♥.

Gourmande, moi ???

 

Papy-Thé a souri... :)))

JAIME_PAS_CUISINER_5_1

Papy-Cœur a dit : "Merci !!!"

.♥.

"Bon appétit !"

:)))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour cette recette qui semble délicieuse... Je la testerai !<br /> <br /> Lili.
Répondre
L
Miam... ça m'a l'air bien sympathique tout ça... à tester. Merci Mamie Thé. J'ai essayé ta recette avec le poulet au citron vert et je dois dire que j'ai eu beaucoup de succès... un grand merci d'une autre "qui n'aime pas cuisiner". Bisous.<br /> <br /> Liz
Répondre
H
Ça a l'air bien bon ! Merci pour la recette !
Répondre
A
Merci pour la recette, j'essaie ce soir. Je viens de temps en temps sur votre site, et je vous remercie pour l'atmosphère qui s'en dégage. Je suis comme vous.... la cuisine n'est pas mon fort, je préfère tricoter ou broder et coudre. Anne
Répondre
A
Je me suis dit Mamie-Thé est une Gourmande avant de voir que tu l'avais écrit et ça me fait bien sourire ! Tu as raison un thé doit obligatoirement être accompagné !!! lol !! <br /> <br /> Une jolie et délicieuse recette, merci à toi. Les beaux-jours vont bien finir par arriver quand même !!!<br /> <br /> Gros bisous Mamie-Thé et très bon Dimanche ensoleillée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité