Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
20 août 2014

Promesse de l’aube...

...oOo...

C'est l'heure pâle de l'aube

où la maisonnée est encore endormie...

C'est l'heure que je préfère...

Celle où seul le chant des oiseaux brise le silence

de la nuit à peine évanouie...

https://www.youtube.com/watch?v=cUU8tQLN8q4

 

Pr24

.♥.

C'est l'heure où j'aime retrouver, en toute tranquillité,

mon Ami qui jamais ne me fait défaut...

C'est l'heure de la promesse d'un jour nouveau...

Et j'ouvre grand mes yeux pour l'accueillir pleinement...

.♥.

 

"Promesse"...

Voilà bien un mot qui m'interpelle...

Et qui me rappelle une promesse faite un jour...

à une inconnue !!!

 

.♥.

J’avais projeté de lui faire la surprise de ce modèle-ci,

mais elle a eu "la bonne idée" de se proposer pour le tester...

Me voilà donc revenue à la case départ... !!!

...

Promesse7

 

Quelques (longues...) cogitations tricotesques plus tard,

voici ma "Promesse" tenue...

 

Promesse15

.♥.

 

Bien enveloppant... pour entourer la dame... :)))

Pr22b Pr23b

 

2 fils s’alliant pour apporter douceur, chaleur, réconfort…

(Drops lace acheté ici et Coast acheté …)

 

Tricotées avec tendresse,

j'espère que ces petites mailles douces et légères arriveront bientôt à destination,

et qu'elles sauront réchauffer

le corps, le cœur et l’âme...

de cette " inconnue… connue de Dieu "

:)))

.♥.

 

Ce modèle ferait-il cligner vos yeux ?

Je repasserai bientôt par ici pour vous en dire un peu plus...

Le temps de "fignoler" certaines petites choses...

Je sais, certaines trépignent d'impatience...

:)))

.♥.

Pr20b

Merci à notre jolie Manon d' avoir joué les “Top model”

et à sa gentille marraine qui l’a magnifiquement photographiée…

 .♥.

 

Enfin vous partager ceci... (Clic ci-dessous)

https://www.youtube.com/watch?v=2ku_qiOpm9s

Parce que c'est tellement beau !!!

:)))

.♥.

 

Belle et lumineuse journée à vous qui passez par ici... 

 

Et... A bientôt...

Promesse11

Peut-être... ?

:)))

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est sur mes épaules cette "PROMESSE" , je suis cette heureuse personne. Je suis si reconnaissante à cette Mamie-Thé que je porte dans mon coeur et celles qui ont oeuvré, ces belles âmes qui contribuaient à sa réalisation. <br /> <br /> Pour tout ce travail d'amour et de patience ... ce travail de sous-marin car je testai de l'autre côté sa merveilleuse "Fleur d'artichaut". Merci à toi et aux filles tricotesteuses.<br /> <br /> Vous êtes formidables, je viens de sécher mes larmes et j'y tiens .<br /> <br /> <br /> <br /> Et pour, Saint François d'Assise , il est dans mon porte-feuille et m'accompagne ... Cette "Promesse" est un ouvrage tricot/dentelle MAGNIFIQUE. Il est bon de tricoter et d'honorer ceux que nous aimons à travers ces mailles. J'ai appris seule à tricoter, la persévérance et surtout l'amour des châles m'ont fait arriver jusqu'ici alors lancez-vous. Que du bonheur SI SI ! <br /> <br /> N'hésitez pas , je vous invite à le faire ... <br /> <br /> <br /> <br /> Douce fin de journée à toutes<br /> <br /> Soyez à l'écoute de vos envies et mille lumières à vous toutes qui passez par là. <br /> <br /> <br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Quelle belle page, pleine de joie et d'amour. J'aime beaucoup le début de la journée, tout comme toi, ce moment calme et paisible... et ce poème de la création de St François d'Assise, je ne me lasse pas de l'entendre, à chaque fois, la même émotion...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
U
Tout comme toi c est le moment de la journée que je préfère .J aime aussi regarder mes enfants dormir sous la couette et profiter de ce doux moments pour me ressourcer .Ce chant m émeut toujours autant et puis j ai eu la chance d assister à son concert .<br /> <br /> Quant à ce châle je suis toujours sous le charme de tes belles dentelles ,moi qui n ose toujours pas me lancer à tricoter tes sublimes modèles de châles.<br /> <br /> Doux dimanche à toi
Répondre
S
Merci à la marraine de Manon pour cette participation. J'adore en tout particulier l'angle de vue de cette petite fleur mauve en avant plan du châle. Un très beau montage de ce billet . Quelle patience ! Merci pour ces partages. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> PS nom de la petite fleur mauve, stp, : un trou ! oups !
Répondre
S
Merci à ta jolie Manon pour la présentation de ce modèle en cours de rédaction. Je suis ravie de le découvrir : quel bien joli nom !!! SUPER !<br /> <br /> <br /> <br /> Cligner mes yeux, NON ?! Ils sont éblouis par cette dentelle si fine et oh combien délicate remplie de beaucoup d'attention pour cette "Promesse" . Il ne pourrait être autrement que la belle ne soit comblée. Je suis impatiente d'avoir ce modèle sur mes aiguilles pour m'offrir la "Promesse" ... de jours remplis d'amour et de joyeuses mailles. <br /> <br /> Un modèle qui porte un très très joli nom et qui laisse la porte ouverte sur tous les possibles. Et pour l'aube, tout est si bien dit ... j'adore aussi ce moment et cette paix intérieure où il fait bon de vivre avec tous les espoirs ... dans ce silence qui s' élève aux sons des oiseaux, de cette rosée ... la vie s'anime en douceur ... que j'aime ces moments, et me voilà partie ... Merci pour ce partage et pour tes liens si précieux. <br /> <br /> <br /> <br /> Douces pensées<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité