Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
19 août 2014

Ma voisine est très gentille…

…oOo…

Voyez ce que j’ai trouvé ce matin, devant ma porte…

IMG_0178

.♥.

C’est ma voisine (qui connaît mon goût pour ses délicieuses pêches de vigne) qui m’a gâtée…

:)))

Me voilà bien obligée d’utiliser ces fruits rapidement…

 

Alors…

IMG_0183

Un peu de ceci… un peu de cela plus tard…

IMG_0184 IMG_0189

... . ...

 

.♥.

IMG_0193

IMG_0195

Mmmmh !!!

.♥.

Êtes-vous comme moi ?

Vous n’aimez pas cuisiner ?

 

Confiez donc cette recette à vos enfants…

Clafoutis

Ils seront ravis de réaliser ce délicieux dessert… inratable,

et heureux de vous démontrer leurs talents culinaires...

De plus il est déclinable à l'envie

avec toutes sortes de fruits : cerises, prunes, mirabelles etc...

 

IMG_0179

Bon appétit !

Et grand merci à ma voisine !!!

.♥.

A bientôt, peut-être...

:)))

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Miam, il a l'air délicieux... et en plus j'adore les pêches de vigne...<br /> <br /> ce sera pour l'année prochaine !<br /> <br /> merci pour la recette !
Répondre
L
Et voilà, je l'ai testé ton clafouti avec des abricots et il était très bon, ce ne sera pas le dernier. Merci encore pour cette délicieuse recette. Gros bisous.
Répondre
M
Hum, j'en prendrais bien une petite assiette ce matin avec mon thé!!<br /> <br /> J'adore le faire avec des quetsches bien sucrées et légèrement acide... ou des cerises anglaises!!<br /> <br /> Tu m'as mis l'eau à la bouche pour la journée, je crois!
Répondre
L
Miam, j'en ai l'eau à la bouche. J'adore tes recettes rapides et celle-ci me semble bien sympathique. Je vais faire le test ce week-end. Merci pour ton partage. Bisous.
Répondre
A
Ah!!! Les clafoutis, c'est une vielle histoire d'amour...<br /> <br /> Depuis un an j'ai du revoir ma copie car mon fils doit manger sans gluten et j'étais désespérée. Après plusieurs essais j'ai remplacé la farine de blé par moitié farine de riz et moitié amandes en poudre, et j'ai remplacé le lait de vache par du lait de riz.<br /> <br /> Et le succès est au rendez-vous<br /> <br /> Tout le monde adore....cerises, pêches, abricots ou pommes tout est bon<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité